Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur(rice) pour deux séries de BD

Scénariste cherche dessinateur(rice) pour deux séries de BD

Messagede Maskass » 19/08/2019 10:59

Bonjour à tous.
Je suis un jeune novice dans le domaine de l'écriture bien que j'ai depuis toujours pleins d'idées en ce qui concerne des scénarios.
Aujourd'hui je vous fais cette annonce car deux de mes idées sont bien avancées et que je veux déjà trouver un ou plusieurs dessinateurs(trices) pour commencer deux trois planches.
Je vais vous faire un résumé très bref des deux séries de BD :

- Direction le Purgatoire
Nous savons qu'après la vie, il y a la mort. Sommes-nous vraiment sûr qu'il n'y ait que ça ? C'est ce que notre couple va découvrir suite à leur assassinat lors d'un cambriolage à leur domicile. Ils vont entrer dans l'entre monde. C'est le lieu où les nouveaux morts sont jugés de leurs actes de vivants pour savoir si ils vont au paradis.. ou l'enfer. Malheureusement, notre couple le sait déjà, ils n'ont rien fait de biens pour se retrouver au paradis. Voulant à tout pris y aller, ils prendront connaissances d'un lieu capable de purifier leur corps et ainsi, les mener au paradis, le purgatoire. Heureusement pour nous, le chemin ne sera pas de tout repos pour nos aventuriers accompagnés d'autres nouveaux morts.
Je vois cette BD à l'image du donjon de naheulbeuk dans le type d'humour et de quêtes ainsi que dans le dessin.

- Projet ADN