Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scénariste cherche dessinateur pour projet OS

scénariste cherche dessinateur pour projet OS

Messagede Gan » 30/12/2018 17:00

12éme: L’ancien Loup

One Shot (début de l’histoire) Shonen (action) SB : NOK page : ?? 113: trainer la nuit

Pitch: André est un jeune parisien, petit voleur et plutôt débrouillard, il est également un grand solitaire, il est connu pour son grand talent de cleptomanie. Il gagne sa vie en revendant des objets rares en tout genre et il travail toujours en solo. Il aime bien se faire son propre argent ainsi tous ceux qui le connaissent l’appelle « le loup solitaire », un nom qui s’est d’ailleurs répandu dans presque toute l’ile de France. Un jour, alors qu’il marche seul pour rentrer chez lui pendant la nuit, après une soirée un peu arrosé, il se fait voler son argent, il regarde son malfaiteur et pense le rattraper facilement en voyant sa corpulence. En le poursuivant, il se rend compte que des bêtes sauvages le poursuivent. N’y prêtant pas trop attention, il continue sa poursuite. Pensant avoir coincé sa cible, il se retrouve au contraire au milieu de loups qui ont l’air très agressif. Se retrouvant encerclé, il se doute que cette situation plutôt inédite pour lui pourrait être sa dernière sur terre puis les loups se jettent sur lui. Une fois réveillé, il se retrouve chez lui et ne se souvient de rien mais il a chaud, très chaud, il a également des traces de morsures sur le corps qui sont non douloureuses. Il se dit que peut être est-il devenu un loup garou, car il voit ces capacités physiques changées. Il attend la pleine lune pour savoir ce qu’il est devenu. Rien ne se passe. Soudain une voix lui dit simplement : « Bonjour André je suis L’ancien Loup », se retournant, il se retrouve nez a nez avec un loup habillé de vêtement, aux allures étranges et parlant comme un être vivant, entouré de loups ordinaires autours de lui…

Rien ne laissait penser que la vie d’André allait être modifié a ce point. Même si ces activités, ne sont pas très légales. Mais après cette visite plutôt particulière, il va se retrouver au centre d’activités plutôt extraordinaires et devenir l’un des subordonnés de L’ancien Loup

merci a vous n'hésitez pas!!!
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017

Re: scénariste cherche dessinateur pour projet OS

Messagede LucRay » 31/12/2018 13:28

Bonjour, je suis dessinateur sur tablette graphique je suis super hype par ton histoire n'hésite pas a me contacter a raynaudlucas@yahoo.fr
LucRay
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 05/08/2018

Re: scénariste cherche dessinateur pour projet OS

Messagede Gan » 03/01/2019 14:12

hello

dsl mes mails m'ont pas notifier
je te pm de ce pas lol

cordialement
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités