Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur pour faire de grandes choses

Scénariste cherche dessinateur pour faire de grandes choses

Messagede le freelanceur de javelot » 01/07/2019 15:28

Bonjour à vous

Je suis un étudiant de 23 ans et l'heureux papa d'un scénario élaboré de plus de 200 pages, mais voilà le problème mes talents en dessins sont aussi médiocre qu'un aveugle manchot, je sais qu'il n'y rien de plus banal que de dire "Mon scénario il arrache, c'est vraiment trop bien" mais je crois au potentiel de mon oeuvre, le thème est sur la mythologie mais revisiter à ma sauce béchamel, mélangeant un peu tous les genres humour, tragédie, philosophie, action. L'histoire est fini et n'attend plus que de prendre vie, je vous en dirait plus avec plaisir au premier contact. J'aimerai de préférence une personne vivant sur paris afin de faciliter les échanges.

Donc si vous êtes intéressée merci de me contacter à l'adresse suivante scenaricime@gmail.com, et avec si possible un dessin qui définit bien votre style, ayant tout de même une certaine idée du rendu visuel désiré.

J'ai déjà posté ce message il y'a quelques semaines j'ai eu l'occasion d'échanger avec certain, et de voir à quel type de personnes j'avais affaire. La première question qui revient souvent est celle de l'argent alors oui en effet j'ai les moyens de vous rémunérer mais encore faut-il le mériter le problème étant que beaucoup ont l’ego mais pas le talent et leur arrogance les rend aveugle pour voir cette vérité et se vexent quand j'ai eu l'outrecuidance de le leur souligner (attention à chaque fois j'ai été plus que courtois et patient à l’extrême), enfin pour conclure si vous avez un jolie coup de crayon et que vous ne vous prenez pas pour la réincarnation de Leonard de Vinci ça serait un plaisir de papoter affaire avec vous.

Au plaisir.
le freelanceur de javelot
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 19/06/2019

Re: Scénariste cherche dessinateur pour faire de grandes choses

Messagede FrenchRobot » 12/07/2019 18:59

Personne n'a envie de se taper 20 semaines de boulot non payer surtout si le projet est grand, vous pouver appeler ça comme vous vouler de l'avarice ou autres, mais un dessinateur doit manger, et tous travail mérite salaire, tans mieux si vous trouver quelqu'un qui sera prêt a mettre le feu pour 0 centime. Mais je vous garantie que votre projet (si il est aussi grand que je le pense) ne sera JAMAIS finis avec un artiste non payée.

un comics/manga c'est beaucoup de concept art avant de dessiner n’importe quelle page

Si vous chercher du freelance je suis dispo, je suis pas "davinci" mais je suis pas non plus aussi cher.

https://www.artstation.com/frenchrobot
Avatar de l’utilisateur
FrenchRobot
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 20/05/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités