Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche dessinateur pour éditer un manga

Scénariste cherche dessinateur pour éditer un manga

Messagede D'JiB » 15/01/2019 22:26

Hello, je suis étudiant à Toulouse et j'ai 21 ans.

Je cherche une personnes qui souhaite publier un manga, j'ai envoyé mon dossier auprès de plusieurs éditeurs et parmi les réponses que j'ai pu avoir, il revenait qu'il fallait venir avec un projet complet et non juste une histoire pour être publié et qu'ils seraient à l'écoute de mes prochains travaux. C'est pourquoi j'aimerais m'associer avec un dessinateur.

Le scénario que j'ai préparé est découpé en 10 tomes plus ou moins, ça représente donc environ 5 ans de travail, et pour ce qui est du style de dessin, plus ce sera proche d'un style jap mieux ce sera (je suis ouvert à toute proposition de style).
Par contre là où je serais plus pointilleux, c'est si vous maîtrisez la narration (cadrage, découpage et variété de plan), je ne veux pas que le dessinateur soit juste une personne qui recopie au propre le brouillon que je lui donne, j'aimerais qu'il soit impliqué dans ce projet et qu'il y mette sa touche personnelle (si vous avez des idées de plan ou de découpage allez y, prenez du plaisir à dessiner).

Concernant l'association scénariste/dessinateur, si vous êtes capable de travailler à partir d'un script ça serait le top, ce qui fait que c'est vous qui réaliserez le story-board tel que vous l'imaginez et j'ajouterai de petits détails pour que le rendu final nous satisfasse tout les 2.

Si vous êtes intéressé, contactez moi ici : djib11700@gmail.com
D'JiB
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 15/01/2019

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités