Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche Dessinateur Manga

Scénariste cherche Dessinateur Manga

Messagede Eole12 » 31/05/2019 22:59

Bonjour,

Recherche un dessinateur pour mon projet de scénario afin de se lancer dans une aventure en binôme car n'ayant aucun talent en dessin.

Le scénario est d'ores et déjà quasi-finalisé mais pour pouvoir le présenter à divers éditeurs j'ai besoin d'avoir un dessinateur de talent.

Les projet se place dans un univers de Dark-Fantasy où chaque être vivant est rattaché à l'un des 10 éléments primordiaux, mêlant Magie et Combats à l'épée sur fond de révolution, et devrait tenir sur une trentaine de volumes (en me basant sur 10 chapitres de 20 pages par chapitre)

Synopsis : Suite à l'invasion de son pays par un pays voisin, notre héros qui a fuit la guerre pour échapper à ses affres se retrouve à devoir prendre les rênes d'une révolution pour rétablir la paix dans sa contré. Lors de ses aventures, lui et ses compagnons devront faire face à toutes sortes d'épreuves et confronter leurs idéaux à la réalité. Pourront ils rester intacts et intègres face à ce que leur opposera la nature humaine ?

Thèmes abordés (entre autres) : Théologie, Esclavage, Racisme, Sacrifice, Complot, Traumatisme ...

Détail du projet :

- Noir et Blanc style shonen/seinen
- Chara-Design à votre convenance (sauf détails fournis)
- Mise en page à votre convenance (story-boards fournis pouvant être modifiés selon votre désir sauf scènes spécifiques)


Quelques références d'ouvrages et oeuvres se rapprochant du-dit projet

Final Fantasy, Fire Emblem, Berserk, The Witcher

Pour les intéressés vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : p.allaire12@laposte.net
Eole12
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 31/05/2019

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités