Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste avec société, recherche dessinateur Manga

Scénariste avec société, recherche dessinateur Manga

Messagede Alkaryon » 30/08/2020 17:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je dispose de nombreux projets très différents les uns des autres et qui n'attendent qu'à être dessinés. Certains des scénarios, sont le fruit d'opportunités lié à un marché de niche, notamment le premier que je souhaite lancer avec une base ecchi.

Je dispose déjà de la société et de contacts utiles pour la partie web et marketing. Je maîtrise les outils et les coûts pour faire aboutir un projet. Les œuvres seront dans un premier temps, entièrement dématérialisées.

J'ai un profil Scénariste/Entrepreneur. Même si j'ai une idée déjà très précise des projets, j'ai une méthode de travail très collaborative.

Aussi, je recherche un dessinateur ou une dessinatrice qui souhaite mener un projet concret à son terme. Je suis ouvert à trois types de collaborations :

1- Un partenariat (avec une place d'associé dans ce projet)
2 - Une simple prestation par planche
3 - Une collaboration mixte c'est à dire une position nuancée entre les deux.

Ceux qui souhaitent en savoir plus, je laisse mon mail et vous demande svp de bien vouloir joindre quelques planches et vos tarifs dans le cas où vous êtes dans le 2e ou 3e cas.

En retour, je vous proposerai de prendre contact de vive voix et de répondre à vos questions.

remjy@hotmail.fr
Alkaryon
Alkaryon
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 30/08/2020

Re: Scénariste avec société, recherche dessinateur Manga

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 22:38

Bonjour etes vous toujours a la recherche d'un dessinateur. Puis je vous demander votre e mail pour que je puisse vous envoyer mes dessins. Mon e mail est mukabagwira@gmail.com
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités