Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste amateur recherche dessinateur

Scénariste amateur recherche dessinateur

Messagede unepageparjour » 04/02/2018 11:17

Bonjour à tous ou bonsoir :)
Je suis un auteur amateur, et je cherche un dessinateur pour créer des projets de BD.
Je tiens un blog ou vous pouvez voir quelques unes de mes histoires, voici l'une d'entre elle.
https://unepageperjour.blogspot.fr/2017/03/chapitre-1-complet-le-chat-de-louisville.html
Elle n'est pas terminée, c'est le premier chapitre d'une histoire épisodique sur laquelle je travaille en parallèle avec les romans

Le but est d'aller jusqu'à la publication des projets, alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter ici:
[url]unepageparjour@hotmail.com[/url]

Alors, l'univers est assez sombre et certaines histoires peuvent être gores. Mais j'essaye de me tenir à l'écart du gore pour le plaisir du gore, j'essaye de donner une raison pour le carnage.

Pour mes raisons concernant l'adaptation de mes écrits en BD, c'est simplement parce que j'adore ça. J'ai grandi avec les comics: iron man, superman, spider man, et pas mal de trucs qui finissent par man. Sans parler des mangas.
J'ai aussi lu une quantité de bouquins en passant par Tolkien, Zelasny, les frères Strougatski, etc.. Et je ne vois pas de raisons pour ne pas jumeler les deux médias.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit alors si vous avez des questions sur le projet, n'hésitez pas à me contacter. Peut être que j'aurai la réponse appropriée :)

Bonne journée à vous, ou bonne soirée ! Tchuss et j'espère à bientôt !!
unepageparjour
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/01/2018

Re: Scénariste amateur recherche dessinateur

Messagede samuel63 » 09/02/2018 13:45

Bonjour,
j'ai lu votre " les oeufs du mal" chapitre 1. Je suis dessinateur et je trouve votre projet sympa. Si vous êtes toujours à la recherche d'un dessinateur, nous pourrions en parler, j'ai déjà dessiné et publié 2 tome de BD et je vis de mes bouquins depuis pas mal d'année, j'ai fais beaucoup de Carnets de voyages mais j'adore la BD même si c'est beaucoup de travail pour une petite rémunération. Un lien vers un de mes sites https://carnetsdevoyageschardonsamuel.jimdo.com Il y a différents aspects de mon travail, vous pouvez trouver 2 couv. des BD + 1 page et visiter le site.
Mon mail chardonsamuel@gmail.com
Cordialement.
samuel63
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 05/12/2017

Re: Scénariste amateur recherche dessinateur

Messagede batman goku » 20/04/2018 23:26

bonjour , je cherche un dessinateur amateur motive a representer mes mangas car moi , je manque de motivation pour dessiner bien evidament c est purement en tant que loisir ...
si jamais ca interresse quelqu un ... :-D

pour me contacter : bruno.manga.batman@gmail.com

petit apercut du scenario :

Dans un monde ou regne la guerre sont apparus deux etres aux pouvoirs quazi divins. Ce sont les réincarnations d un ange et d un demon , mais le probleme est de savoir qui est lequel ...
Les deux plus grandes nations de se monde sont ennemies depuis des lustres et font souvent la guerre.
Etant donne que chacun des deux etres divins represante une nation differente , chacune considere le sien comme etant l ange...

Edward , l ange de la nation de l ouest vis son comandant (ayant des pouvoir divins , il est un atout majeure de l armee ) mourir devant ses yeux durant son jeune age. Sous le coup de la colere , il hurla et dechaina toute sa haine en utilisant son pouvoir sans se controler. Il fit des milliers de morts au sein de sa propre nation. Depuis ce jour , il est autant crains que haïs et tente de trouver des reponses sur son identitee ...


Voila pour le pitch de base et je sais deja qu au debut du manga il devra retourner dans sa ville natale pour renverser le dictateur qui a pris le pouvoir de force et qui mene un regne de terreur tandis que certains rebels tentent de lui resister ...
batman goku
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 20/04/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités