Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste amateur recherche dessinateur

Scénariste amateur recherche dessinateur

Messagede unepageparjour » 04/02/2018 11:17

Bonjour à tous ou bonsoir :)
Je suis un auteur amateur, et je cherche un dessinateur pour créer des projets de BD.
Je tiens un blog ou vous pouvez voir quelques unes de mes histoires, voici l'une d'entre elle.
https://unepageperjour.blogspot.fr/2017/03/chapitre-1-complet-le-chat-de-louisville.html
Elle n'est pas terminée, c'est le premier chapitre d'une histoire épisodique sur laquelle je travaille en parallèle avec les romans

Le but est d'aller jusqu'à la publication des projets, alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter ici:
[url]unepageparjour@hotmail.com[/url]

Alors, l'univers est assez sombre et certaines histoires peuvent être gores. Mais j'essaye de me tenir à l'écart du gore pour le plaisir du gore, j'essaye de donner une raison pour le carnage.

Pour mes raisons concernant l'adaptation de mes écrits en BD, c'est simplement parce que j'adore ça. J'ai grandi avec les comics: iron man, superman, spider man, et pas mal de trucs qui finissent par man. Sans parler des mangas.
J'ai aussi lu une quantité de bouquins en passant par Tolkien, Zelasny, les frères Strougatski, etc.. Et je ne vois pas de raisons pour ne pas jumeler les deux médias.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit alors si vous avez des questions sur le projet, n'hésitez pas à me contacter. Peut être que j'aurai la réponse appropriée :)

Bonne journée à vous, ou bonne soirée ! Tchuss et j'espère à bientôt !!
unepageparjour
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/01/2018

Re: Scénariste amateur recherche dessinateur

Messagede samuel63 » 09/02/2018 13:45

Bonjour,