Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste amateur recherche dessinateur pour projet BD

Scénariste amateur recherche dessinateur pour projet BD

Messagede Psychedelic_King » 27/11/2018 20:26

Bonjour, je suis un scénariste amateur ayant déjà écrit un scénario pour une web série en cours de réalisation, je souhaite désormais réaliser le projet d'écrire une BD car j'aimerais faire vivre une histoire qui est malheureusement trop compliqué a faire sous forme de série. Je cherche donc un dessinateur qui serait capable de réaliser des dessins dans un style plutôt Comic-Book afin de réaliser se projet avec moi. Je tiens a préciser que l'histoire n'est pas encore écrite et que je préfère être sur de pouvoir réaliser ce projet avant de commencer l'écriture qui risque de me prendre du temps :-D . Je suis donc a l'entière disposition de celui qui souhaite m'aider à réaliser ce projet ;)

Édit ; Pitch ; Lors d'une mission spatiale un groupe d'astronautes se retrouvent coincer dans une faille spatio-temporelle ( du même genre que Interstellar) ou le temps n'est pas le même que sur terre. Ils arrivent à retourner sur Terre mais se retrouve 300ans plus tard dans un monde déchiré par une guerre nucléaire ou le monde ne se résume qu'à un petit bout des États unis divisé en plusieurs District gouverné par un homme qui s'est auto proclamé Roi aussi surnommé L'immortel reignant sur notre actuel Manhattan appelé aujourd'hui "Ville Commune".
Dernière édition par Psychedelic_King le 30/11/2018 02:01, édité 1 fois.
Psychedelic_King
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 27/11/2018

Re: Scénariste amateur recherche dessinateur pour projet BD

Messagede triple A » 28/11/2018 10:05

Vous n'avez pas pas résumé l'histoire, ca va être dur, sur si peu de chose, à motiver un dessinateur à se lancer dans l'inconnu !! Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 463
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Scénariste amateur recherche dessinateur pour projet BD

Messagede Leihko » 01/12/2018 14:09

Bonjour !

Difficile pour moi de me lancer dans un projet sans scénario aboutis ! Aurais-tu au moins un pitch histoire de se situer ? ^^
Compte-tu le faire édité et donc avec revenus et rémunération ? :)
Avatar de l’utilisateur
Leihko
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 94
Inscription: 01/12/2018
Localisation: Près de Marseille
Age: 26 ans

Re: Scénariste amateur recherche dessinateur pour projet BD

Messagede Psychedelic_King » 01/12/2018 15:44

Le faire éditer est effectivement une idée que j'ai en tête et pour le pitch, ce qui est écrit est l'idée globale de l'histoire je pourrais raconter plus précisément mais par message cela risque d'être un peu long. Pour le moment aucune rémunération est a venir a part si l'édition est possible cela reste principalement du bénévolat
Psychedelic_King
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 27/11/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités