Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste amateur manga cherche dessinateur

Scénariste amateur manga cherche dessinateur

Messagede Tisard » 02/12/2018 14:52

Bonjour,

Actuellement en dernière école d'ingénieur, cela fait un an que j'écris dans mon coin une histoire pouvant se séparer en 4 mangas, je souhaites donc un projet à long terme. Je recherches un dessinateur dans un style réaliste Seinen capable de transcrire de fortes émotions.

Pour ce qui est de l'histoire, elle commence avec un enfant faisant la promesse à son amie qu'il instaurera la paix. Cet enfant va se faire kidnapper et subir des tortures physiques et psychologique pour en faire un surhomme dépourvu d'émotion. Il réussira cette "formation" et retournera à une vie lambda. Il commencera à faire changer les gens en les mettant à bout psychologiquement. Certains mafieux, n'acceptant pas que notre "héros" leur soit supérieur, vont kidnapper puis tuer son amie. Il y'aura alors un dé-clique pour le héros qui va suivre un chemin de sagesse pour retrouver son Hummanité. Cependant plus il suivra se chemin et plus il se rendra compte qu'il n'a plus rien d'humain. Il rencontrera alors un Homme qu'il suivra et comprendra pourquoi il a subit tout ça et et quel est son destin.

Voila pour le synopsis avancé de l'histoire à noté que cela n'est que l'histoire du 1er manga sur les 4 et que les 3 autres forment une boucle avec le 1er, allant jusqu'à la création de l'humanité avec Adam et Eve jusqu'à l'évolution de Dieu.

J'espère ne pas avoir été trop confus n'hésitez pas à me demander plus de détails en mp et merci d'avoir lu mon post ;)
Tisard
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/12/2018
Age: 28 ans

Re: Scénariste amateur manga cherche dessinateur

Messagede Nami.Sama.Kun » 05/03/2019 23:01

Salut! J'ai vu ton annonce de recherche pour un dessinateur et je suis super intéressé. Je dessin depuis longtemps et je compte bientôt sortir un manga (un shonen). Pour l'instant je suis en école d'art, donc si tu veux voir quelques dessins (je poste malheureusement pas mon manga, peur de vol etc) tu peux aller voir ou/et le contacter sur mon Instagram @Nami.Sama.Kun
Voilaa bonne journée.
Nami.Sama.Kun
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 03/03/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités