Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste amateur en quête de projets !

Scénariste amateur en quête de projets !

Messagede Azario » 09/12/2018 16:51

Bonjour à tous ! Ici Azario.

J'aime écrire depuis plusieurs années déja et aujourd'hui j'ai décidé de me joindre à la communauté pour participer et contribuer à la scénarisation, l'écriture ou la conception de projets BD, manga, livre ou autre. J'ai un interêt et une curiosité pour les styles : SF, Fantastique, Fantasy, Aventure, Comédie...Mais je ne me limite pas à ça bien sûr ! :)

je suis donc à la recherche d'autres scénaristes, dessinateurs, illustrateurs, et créateurs pour participer ou collaborer à la création de projet. N'hésitez pas à me contacter !

A bientôt j'espère sur le forum ! :)
Azario
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 09/12/2018

Re: Scénariste amateur en quête de projets !

Messagede mans1 » 10/12/2018 11:38

Bonjour :),

Je viens de découvrir votre message, et ça m'a attiré car je suis également en recherche de projets de mon côté.
Je suis dessinateur/illustrateur amateur, et actuellement, je travaille sur une BD humoristique que je vais développer
Je recherche aussi des projets divers et variés, en fonction des mes capacités. Cela me permettra de consolider mon expérience et d'améliorer mes productions.
J'écris également des livres fantastiques et de science-fiction en indépendant, je suis donc particulièrement ouvert à ces styles !

Si vous recherchez une collaboration pour un projet, je suis ouvert à vos propositions ! Si par exemple vous avez déjà des ébauches de scénarios ou autres, nous pourrions procéder à un test avec des dessins.

Pour tout renseignements et contact, vous pouvez me répondre ici ou à cette adresse : emmanuel.guichard21@gmail.com

Bien cordialement ;)
mans1
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 10/12/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités