Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

scenariste amateur donne scenario

scenariste amateur donne scenario

Messagede nonobi » 12/12/2008 01:02

Hello,

alors comme tout le monde je cherche un dessinateur pour illustrer une histoire.

Sans trop spoiler, je dirais que l'histoire parle d'un personnage féminin à la quête de son identité.

Il y à de l'espionnage, des pistolets mais pas trop (je trouve que la matière grise peut-être tout aussi violente) un peu de sexe et de questions métaphysiques, une histoire d'amour (ou deux ça dépend de la manière dont c'est vu.

Voila cette histoire je la donne, je me fiche même des crédits ou quoi que ce soit, mais j'ai une idée des tons utilisés pour cette histoire, du genre de dessin alors je souhaite au moins avoir un droit de regard dessus.

voilou
newbaby80
@hotmail. com

Si ça intéresse quelqu'un
Vive l'ecle..l'eclectis...vive le cyclisme
nonobi
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 11/12/2008

scenariste amateur donne scenario

Messagede Serial joker » 12/12/2008 12:27

Voila cette histoire je la donne, je me fiche même des crédits ou quoi que ce soit, mais j'ai une idée des tons utilisés pour cette histoire, du genre de dessin alors je souhaite au moins avoir un droit de regard dessus



Et tu veux pas tout simplement trouver un dessinateur avec qui collaborer, dans un duo scénariste-dessinateur, plutôt que de jouer le mec blasé dès son premier scénar, près à la donner comme ça négligemment, mais qui veut quand même avoir un regard dessus ?
faut savoir ! tu t'en fiches, ou tu le surveilles, ce projet ???

Franchement, trouver un dessinateur me semble une démarche bien plus simple et pour avoir un regard dessus (et pour cause !) et pour le faire vivre !

Là ça fait "j'me la joue jemenfoutiste", et c'est un chouille ridicule, comme démarche. Ou aors je ne la comprends vraiment pas ! :neutral:
lecentredumonde.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Serial joker
Auteur
Auteur
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2004
Localisation: La ville rose
Age: 40 ans

scenariste amateur donne scenario

Messagede nonobi » 12/12/2008 15:05

Ben oui t'as raison je suis d'accord, mais je voulais pas faire peur en disant que je voulais tout contrôler, même si c'est vrai qu'une collaboration entre l'auteur et le dessinateur au fur et à mesure de l'histoire est la plus idéale pour faire évoluer un personnage.
Je ne suis pas du genre jemenfoutiste, je suis juste du genre à avoir posté mon premier post sur un site que j'ai trouvé cinq minutes avant avec l'espoir de trouver quelqu'un de sérieux pour une collaboration sérieuse.

Merci du commentaire, je suis open pour les critiques constructives!
Vive l'ecle..l'eclectis...vive le cyclisme
nonobi
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 11/12/2008

scenariste amateur donne scenario

Messagede legarsducoin » 22/12/2008 09:22

d'apres moi tu devrais donner un synopsis pour au moins avoir quelque réponses de dessinateurs
legarsducoin
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 22/12/2008

Re: scenariste amateur donne scenario

Messagede kakkaus » 10/02/2010 16:26

sa serai intéressant si sa reste entre amateur.

Mais quel genre de dessin vois-tu ? (des exemples stp )

Si non je suis :ok:
kakkaus
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 10/02/2010

Re: scenariste amateur donne scenario

Messagede majic 12 » 10/02/2010 16:51

2 messages en 2008 , je suis pas sur qu'il te réponde kakkaus
majic 12
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 32
Inscription: 14/12/2009

Re: scenariste amateur donne scenario

Messagede Gato » 07/02/2012 12:36

:ok: Je suis aussi si le mec est pas mort... ça va faire longtemps maintenant x) :diable:
Gato
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 07/02/2012
Localisation: Basse-Normandie (ou parfois Rennes)
Age: 30 ans


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités