Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

[ Recherche ] Scénariste amateur cherche dessinateur manga

[ Recherche ] Scénariste amateur cherche dessinateur manga

Messagede Aedrip » 19/02/2016 00:19

Salut à tous je m’appelle Aedrip, "scénariste amateur" et je suis à la recherche d'un dessinateur pour un manga.
Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter par mail: aedripmoder@hotmail.fr ou bien directement via Skype: aedrip

Voici donc la présentation de mon scénario:
- Titre: Carpe Diem
- Genre: Action - Drame - Psychologique - Fantastique
- Format: Série
- Public: Jeunes Adultes
- Style recherché: manga
- Inspirations: Mes inspirations varient vraiment d'un arc à l'autre selon l'histoire allant de jeux comme Bioshock ou encore League Of Legends à des films et anim's comme One Punch Man, Zetsuen No Tempest, etc.
- Pitch: On suit l'histoire de Nighto, et de son frère Lighto Hope, descendants d'une famille royale mais amnésiques suite à un choque provoqué lors d'une tentative de coup d'état. Ces derniers doivent donc réapprendre absolument tout de la vie politique que ce soit autant dans la diplomatie, les manières, que dans le combat. Le duo devra de plus gérer un peuple soulevé par une guilde de révolutionnaires, "la légion" avec à leur tête la personne responsable de leur amnésie.
Les principaux thèmes abordés dans ce scénario sont la liberté de penser, d'agir, la cruauté ainsi que la manipulation.
Les questions principales sont "Jusqu’où sommes - nous prêts à aller pour satisfaire nos désirs ?", "Un seul homme peut-il décider pour le peuple ou celui - ci doit - il accéder au pouvoir ?", "Un homme est - il conditionné par son milieu social ?" "Jusqu’où le travail ( ici la politique ) peut - il changer une personne, que ce soit en bien ou en mal ?"

Malgré le côté assez sérieux du scénario, beaucoup de combats sont présents durant les évènements.
Carpe Diem est en travaux et mis à jour régulièrement depuis Janvier 2013.

J'espère que la description plaira à certaines personnes. Bye :D
Aedrip
BDébutant
BDébutant

Retourner vers C. exquis/Scénario