Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scenario qu'en pensez vous?

Scenario qu'en pensez vous?

Messagede nico23 » 02/11/2006 17:52

bonjour à tous je suis scenariste amateur et je viens vous présenter un projet sur lequel je travaille maintenant depuis quelque temps ( plus ou moins 2 ans et demi ). Deux tomes complets sont écrits et dialogués, depuis un an un dessinateur amateur aussi s'est adjoint à moi pour que le projet prenne forme. j'ai déposé le scenario à la société des gens de lettre et nous arpentons les festivals pour avoir des avis d'auteurs: Mitton, Tarek ( "Sir arthur Benton" entre autres ) et Batist nous ont déjà fait part de leurs remarques sur notre travail. ils nous ont proposé de nous confronter à l'avis de lecteurs ce que nous faisons donc! :oops: n'hésitez pas à faire vos remarques même et surtout si vous n'aimez pas :exclaim: mais simplement dites nous pourquoi pour que nous puissions nous améliorer. :wink:


voici donc le synopsis pour commencer:

SYNOPSIS « NAACALS »


L’histoire traite de la quête de l’empire perdu de Mû. C’est un récit d’aventures autour du globe, un voyage au cœur des grandes civilisations passées de notre monde autant qu’un trajet intérieur qu’entreprendront les héros. Au fur et à mesure de leurs tribulations, ils apprendront à se connaître et à mieux s’apprécier eux-mêmes. C’est une quête du passé du monde et de leurs origines personnelles.

Les personnages principaux sont :