Bonjour Le Rescator,
Selon moi, LA PHRASE la plus importante dans ton courrier, c'est: "En vous remerciant par avance d'apporter de la visibilité et de tenir informées les parties prenantes de l'avancement de vos démarches,"
Pour poser les questions de manière plus ouvertes je dirais:
"Pourriez vous via mailing général aux auteurs et aux membres (ou tout autre moyen que vous trouveriez +adequat)
- communiquer vos coordonnées et les démarches à réaliser pour que chacun se voit potentillement remboursé de ses avoirs pour les projets qui étaient en cours de financement?
- nous tenir informés de vos décisions pour résoudre ce dossier quand elles seront prises?"
La formulation laisse à désirer mais une communication qui fasse un point (même succinct) sur la situation et qui indique les démarches à suivre (ou pas) et les prochaines étapes de la résolution, ça me semblerait bien
A moins que la personne nommée dispose d'absolument toutes les informations concernant les soutiens (adresses, coordonnées bancaires, etc) et qu'elle préfère n'envoyer un message aux intéressés qu'en toute fin de procédure...
Je conseillerais plutôt à ceux qui le peuvent de directement écrire à l'adresse mail indiquée par Erik:
Erik Arnoux a écrit:@Michel: Je n'ai pas obtenu l'info personnellement mais voici en tout cas les coordonnées qui ont été indiquées dans un mail récent à un auteur. Il s'agirait de Me Jean-François Liegeois, avocat dont le cabinet se situe 70 Grand rue, 6530 Thuin - Belgique
jf.liegeois@avocat.be

)