rennois a écrit:Purée, si tout le monde commence à jouer comme Abraxas, je démissionne encore, moi
Jey a écrit:rennois a écrit:Purée, si tout le monde commence à jouer comme Abraxas, je démissionne encore, moi
C'est quoi "jouer comme Abraxas"
Jey a écrit:rennois a écrit:Purée, si tout le monde commence à jouer comme Abraxas, je démissionne encore, moi
Charlus a écrit:C'est mathématique mais moins drôle
malicia78 a écrit:Jey a écrit:rennois a écrit:Purée, si tout le monde commence à jouer comme Abraxas, je démissionne encore, moi
rennois si tu parle de moi je fais cela depuis + de 2 ans
le championnat est pauvre en but d annee en annee
rennois a écrit:malicia78 a écrit:Jey a écrit:rennois a écrit:Purée, si tout le monde commence à jouer comme Abraxas, je démissionne encore, moi
rennois si tu parle de moi je fais cela depuis + de 2 ans
le championnat est pauvre en but d annee en annee
Meuh non...mais oui![]()
T'inquiètes, le soir, levé depuis 4h du matin, j'ai des petites boutades de fatigue euphorique, aucune méchanceté, ni pour toi, ni pour abraxas![]()
rennois a écrit::fant2:
Comme je l'ai dit à malicia quelque part, aucune méchanceté de ma part, hein, plus de la malice et de la rigolade sur un sujet pour le moins futile, comme tu le laisses entendre![]()
![]()
Tant que rennes gagne, moi, le reste![]()
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: prejoris, Raven2b et 0 invités