Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

S.V.P Death Note en manque !

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

S.V.P Death Note en manque !

Messagede Kira-Kami » 06/10/2007 04:47

Bonjour,voila j'ai recament pris connaissance du mangas appellé Death Note, mais mon probleme c que je lai deja fini ! :grrrr: J'ai vraiment trop CRAQUé sur ce manga et je suis mintenant comme qui dirait "en manque" (et oé comme un drogué lol) je tourne en rond sur le net presque jour et nuit sans pouvoir trové son remplacant. J'ai craqué tout particulierement sur celui ci (pourtant jen ai fini des manga(tt comme vous je suppose) one piece, naruto, full metal, gto, bleach, love hina, prince of tennis et jen passe). Alors svp pouvais vous m'indiquer un manga du meme style, je m'en remet entierement a vous

merci un millions e fois !!!

P.S: j'ai vu le topic deja creer mais je ne trouve sur le net ni zipang ni 20th century boys ni monster et je trouve que code geers et trop enfant comparer a DN je cherhe plutot un anti-hero ki soit machiavelique avec du charisme et tt koi !!! comme raito-kun lol
Kira-Kami
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/10/2007
Localisation: sarcelles

S.V.P Death Note en manque !

Messagede hanpansu » 06/10/2007 07:39

Bonjour,voila j'ai recament pris connaissance du mangas appellé Death Note, mais mon probleme c que je lai deja fini ! :grrrr: J'ai vraiment trop CRAQUé sur ce manga et je suis mintenant comme qui dirait "en manque" (et oé comme un drogué lol) je tourne en rond sur le net presque jour et nuit sans pouvoir trové son remplacant. J'ai craqué tout particulierement sur celui ci (pourtant jen ai fini des manga(tt comme vous je suppose) one piece, naruto, full metal, gto, bleach, love hina, prince of tennis et jen passe). Alors svp pouvais vous m'indiquer un manga du meme style, je m'en remet entierement a vous

merci un millions e fois !!!

P.S: j'ai vu le topic deja creer mais je ne trouve sur le net ni zipang ni 20th century boys ni monster et je trouve que code geers et trop enfant comparer a DN je cherhe plutot un anti-hero ki soit machiavelique avec du charisme et tt koi !!! comme raito-kun lol


Tu peux trouver 20th Century Boys, Zipang & Monster dans n'importe quelle bonne librairie ou meme ta FNAC preferee. Si les sous te manques essaie une bibliotheque municipale ou emprunte les a un pote.
Je suis certain que Naoki Urasawa & Kaiji Kawaguchi t'en seront reconnaissants.
Merci un million de fois ;)
"Anything, Anytime, Anywhere for No Reason At All."
FZ (1940-1993)
http://biblirisso.150m.com/
http://taniguchi.150m.com/
Avatar de l’utilisateur
hanpansu
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 491
Inscription: 09/04/2005
Localisation: Springfield, MO USA
Age: 51 ans

S.V.P Death Note en manque !

Messagede Scalp » 06/10/2007 09:55

c'est bien d'acheter aussi des fois
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

S.V.P Death Note en manque !

Messagede 3emeOeil » 06/10/2007 11:09

Moi j'ai les scans de tous les 20th century boys mais c'est uniquement pour mes moments de lecture discrète au boulot la semaine entre 12H et 13H. J'ai acheté les 22 tomes pour chez moi ... :wink:
Et je ne file les scans qu'à ceux qui ont les mangas donc c'est pas la peine de m'envoyer un MP !! :mrgreen:
Mais si tu n'as pas de thune, fais comme tous les ados : vas les lire à la Fnac !! :fant2:
Avatar de l’utilisateur
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3061
Inscription: 01/08/2004
Localisation: Haute-Savoie
Age: 48 ans

S.V.P Death Note en manque !

Messagede ghinzdra » 06/10/2007 11:49

Bonjour,voila j'ai recament pris connaissance du mangas appellé Death Note, mais mon probleme c que je lai deja fini ! :grrrr: J'ai vraiment trop CRAQUé sur ce manga et je suis mintenant comme qui dirait "en manque" (et oé comme un drogué lol) je tourne en rond sur le net presque jour et nuit sans pouvoir trové son remplacant. J'ai craqué tout particulierement sur celui ci (pourtant jen ai fini des manga(tt comme vous je suppose) one piece, naruto, full metal, gto, bleach, love hina, prince of tennis et jen passe). Alors svp pouvais vous m'indiquer un manga du meme style, je m'en remet entierement a vous

merci un millions e fois !!!

P.S: j'ai vu le topic deja creer mais je ne trouve sur le net ni zipang ni 20th century boys ni monster et je trouve que code geers et trop enfant comparer a DN je cherhe plutot un anti-hero ki soit machiavelique avec du charisme et tt koi !!! comme raito-kun lol



-y a que lelouch code geass qui s'en rapproche....
même si je trouve ça niais et trés loin de l'original (au moins ne s'agit il pas d'une pale copie.... juste d'une inspiration évidente)

c'est notemment à cause du caractére novateur de raito que le manga a été un gros succés : y avait jamais eu ce genre de personnage à la iago ... froid , amoral et calculateur.

-je suppose que celui qui s'en rapproche le plus sinon c'est griffith de berserk :
beauté et charisme extraordinaire mais objectif dément quelque soit le prix en vie humaine et ne reculant devant aucun moyen.
Donc tu peux essayer berserk.... mais le personnage de griffith est cette fois l'antagoniste et non le protagoniste comme raito dans deathnote et il met longtemps à se construire ...
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 792
Inscription: 18/04/2007

S.V.P Death Note en manque !

Messagede Kira-Kami » 07/10/2007 04:55

tout dabord je vous remercie enormement pour toutes vos reponses, mais a part ghinzdra je croit que vous ne m'avais pas tres bien compris je parlais de Death note l'animé meme si je lis boucoup et souvent le genre manga comme lecture ne m'attire pas trop, merci pour tout mais je repose ma question n'avez vous pas d'autre mangas que je pourrais esseyer qui se raproche le plus de DN ?
merci a tous . . .

P.S: merci de vous inquieté mais je ne manque pas d'argent ;)
Kira-Kami
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/10/2007
Localisation: sarcelles

S.V.P Death Note en manque !

Messagede Moody » 07/10/2007 10:21

Regarde l'animé Code Geass de Clamp.

On y retrouve deux personnages hauts en couleurs qui s'opposent lors d'une guerre sur les manières d'arriver au même but. L'un obtient un pouvoir (la persuasion inévitable) qui sert sa cause (libérer le Japon occupé par les britanniques) mais fait peut être de lui ce qu'il combat, l'autre déplore que son adversaire se servent des gens en les utilisant comme des pions.

Il n'y en a pas un meilleur que l'autre et les fans sont partagés. Leurs oppositions sont mémorables.
A. FOGLI, ancien critique de manga pour BDGest.com
Avatar de l’utilisateur
Moody
BDévore
BDévore
 
Messages: 2081
Inscription: 07/09/2004
Localisation: Besançon
Age: 40 ans

S.V.P Death Note en manque !

Messagede zanzibar » 07/10/2007 14:47

Donc tu peux essayer berserk.... mais le personnage de griffith est cette fois l'antagoniste et non le protagoniste comme raito dans deathnote et il met longtemps à se construire ...

-
[:pajan:4]
Je te conseille de relire berserk... :siffle:
:fant2:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

S.V.P Death Note en manque !

Messagede ghinzdra » 07/10/2007 16:22

C'est drole on ne t'as jamais autant vu sur les topics deathnote que depuis que tu nous soule avec tes " je les revends tous" ....

et je ne vois pas ton point sur berserk.
Tu récuses quoi ?
sa qualité d'antagoniste ?
la lenteur de la construction du personnage ?
les caractéristiques du personnage que je pointe ?


et puis si ta relecture de berserk implique tes analyses sur l'angle des coudes je pense que je vais rester sur mes premiéres impressions hein...
je crains surtout que tu n'aies pas compris la question... on ne demande pas un deathnote 2 puisque ça n'existe pas de toute façon.... mais un personnage qui se rapproche le plus possible de raito. Ca ne veut pas dire que le personnage doit être exactement pareil et encore moins que le contexte ou le genre doit être le même .
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 792
Inscription: 18/04/2007

S.V.P Death Note en manque !

Messagede zanzibar » 08/10/2007 11:01


et je ne vois pas ton point sur berserk.
Tu récuses quoi ?

-
L'age du capitaine, la vitesse de la queue de la vache,etc... :fant2:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

S.V.P Death Note en manque !

Messagede ghinzdra » 08/10/2007 11:08

pourquoi ne suis je pas étonné de ce genre de réponse à la con....
tu dis tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs...) et aprés tu ne prends pas même pas la peine de te justifier.... :roll:

Non moi je crois qu'il faudrait que tu arretes d'essayer de dire des trucs! Ca te fatigue déjà et puis pour les autres, et tu te rends pas compte de ce que c'est !! Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse!! Je pourrais te tuer je crois!!! .... De chagrin, hein!! Je te jure c'est pas bien! Il faut plus que tu parles avec des gens! :grrrr: :roll:
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 792
Inscription: 18/04/2007

S.V.P Death Note en manque !

Messagede alley oop » 08/10/2007 15:23

ça va laurel et hardy?
EVIV BULGROZ !
Avatar de l’utilisateur
alley oop
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 883
Inscription: 17/08/2004
Localisation: louvignies quesnoy 59
Age: 49 ans

S.V.P Death Note en manque !

Messagede ghinzdra » 08/10/2007 15:29

je le voyais plus dans le rôle de perceval de kaamelott....
le type qui est complétement à coté de la plaque et raconte des trucs sans queue ni tête ...
D'où d'ailleurs ce dialogue que les fans de la série reconnaitront lorsqu'arthur effondré aprés un nouveau discours sans queue ni tête de perceval lui sort ça....
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 792
Inscription: 18/04/2007

S.V.P Death Note en manque !

Messagede alley oop » 08/10/2007 15:51

Je suis rassuré, je pensai que c'etait Kira, je ne sortai plus de chez moi..
EVIV BULGROZ !
Avatar de l’utilisateur
alley oop
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 883
Inscription: 17/08/2004
Localisation: louvignies quesnoy 59
Age: 49 ans

S.V.P Death Note en manque !

Messagede zanzibar » 08/10/2007 16:46

ça va laurel et hardy?

-
Je préfère largement Francis Blanche
[:prejoris:2]
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans


Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité