Dans 1 mois je Cours la strasbourgeoise... pour le moment 0 entrainement! Ca risque de devenir compliqué si je ne me motive pas rapidement!

serendipity a écrit:Dans 1 mois je Cours la strasbourgeoise... pour le moment 0 entrainement! Ca risque de devenir compliqué si je ne me motive pas rapidement!
Dis toi qu'il y a un pot de Nutella à la fin du parcours !serendipity a écrit:Dans 1 mois je Cours la strasbourgeoise... pour le moment 0 entrainement! Ca risque de devenir compliqué si je ne me motive pas rapidement!
Le Complot a écrit::fant2:
5km, c'est pas mal déjà !
ulys a écrit:Hier sous un soleil de plomb, j'ai quand même réussi à faire 12km en une heure.
J'étais assez fier de moi...
mangela a écrit:ulys a écrit:Hier sous un soleil de plomb, j'ai quand même réussi à faire 12km en une heure.
Y'a de quoi![]()
![]()
Une heure, rapide pour moi Cest 10km
Chaleur en plus![]()
Tu cours avec du liquide en main?
mangela a écrit:ulys a écrit:Hier sous un soleil de plomb, j'ai quand même réussi à faire 12km en une heure.
Y'a de quoi![]()
![]()
Chaleur en plus![]()
ulys a écrit:mangela a écrit:ulys a écrit:Hier sous un soleil de plomb, j'ai quand même réussi à faire 12km en une heure.
Y'a de quoi![]()
![]()
Chaleur en plus![]()
Merci
Non rien sur moi. ni solide, ni liquide, parfois ça manque...
ulys a écrit:C'est surtout le liquide le problème. Et je ne veux pas trimballer trop de trucs car ça gène.
pirotin a écrit:ulys a écrit:C'est surtout le liquide le problème. Et je ne veux pas trimballer trop de trucs car ça gène.
Prends ta carte bancaire
Le Complot a écrit:ulys a écrit:mangela a écrit:ulys a écrit:Hier sous un soleil de plomb, j'ai quand même réussi à faire 12km en une heure.
Y'a de quoi![]()
![]()
Chaleur en plus![]()
Merci
Non rien sur moi. ni solide, ni liquide, parfois ça manque...
Tiens y'a Nike qui fait des T-Shirts avec une petite poche pour mettre des barres de céréales ou autres ! Tu dois sûrement le savoir...
ulys a écrit:C'est surtout le liquide le problème. Et je ne veux pas trimballer trop de trucs car ça gène.
mangela a écrit:Entre ce qui gène et ce qui manque....
Utilisateurs parcourant ce forum: chienvert et 1 invité