Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Running : Dans les starting block

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Running : Dans les starting block

Messagede grelots » 13/11/2025 13:20

Message précédent :
crepp a écrit:Je viens de voir passer un article sur une personne qui vient de faire 72 marathons en 72 jours. Je n'arrive même pas à imaginer comment c'est possible.

pas plus que lui...

https://patrickmalandain-ultrarun.com/

Image

Image

Courir 10 000 kilomètres en 100 jours en parcourant une moyenne de 100 kilomètres chaque jour, sans jour de repos. :bravo:
Il l'a fait ;)

Je l'ai croisé un matin (je savais qu'il allait passer par chez moi, étape 65) discuté 5 minutes sur le bord de la route avec lui...
Il est pas le seul

https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Girard

Lui aussi a pas mal relevé de défi :roll:
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede choregraphe » 13/11/2025 15:20

Je n'ai plus chaussé les baskets depuis les 24Heurs de Blagnac en 1996 et la naissance de ma première , après je suis passé aux courtes distances a but festifs le marathon du médoc, semi du foie gras et autres conneries sans entrainement pour le plaisir. J'ai tenu 10 ans sans trop forcer et en me concentrant sur le championnat de France vétéran en squash ou
je n'ai jamais passé les 1/4 en +35 / +40 et + 45

L'ultra fond était a l'époque vraiment plein de grands fous, mais il faut s'y consacrer a plein temps je me faisais en plus de mes deux heures jour de squash, un semi tous les soirs une séance de muscu abdo et renforcements tous les deux jours et une sortie longue de 70 bornes tous les samedi quand il n'y avait pas de course.

Pour grelots il me semble que la musique s'arrêtait au dernier ravitaillement de bleves et qu'il y avait aussi des kinés je sais pas si c'etiat toi :?:

le record du monde des 24H c'est 320 Km a ce jour
faire 60 tour d'un circuit c'est très lassant d'ou le développement des Ultra trials, mon gros regret n'avoir jamais reussi a faire les minimas pour le spartathlon
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede grelots » 13/11/2025 15:24

choregraphe a écrit:Pour grelots il me semble que la musique s'arrêtait au dernier ravitaillement de bleves et qu'il y avait aussi des kinés je sais pas si c'etiat toi :?:
l

Non moi j'accompagnais sur les 100 bornes... l'aller retour jusqu'à Monpazier, de nuit était vraiment extraordinaire... On pouvait à l'époque quand on courrait assez vite, croisé les premiers qui terminaient leur course....
Dernière édition par grelots le 13/11/2025 15:34, édité 1 fois.
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede choregraphe » 13/11/2025 15:28

oui après les 60 bornes tu repassai dans Belvès et tu croissait ceux qui revenaient de Monpazier
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede Anthonybd » 13/11/2025 16:16

crepp a écrit:Je viens de voir passer un article sur une personne qui vient de faire 72 marathons en 72 jours. Je n'arrive même pas à imaginer comment c'est possible.

Une Belge avait fait en 2024, 366 marathons sur 366 jours. :D

https://www.rtbf.be/article/366-maratho ... s-11515600

Il est préférable d'éviter la Slovaquie. :shock: :fant2:

Une loi censée améliorer la sécurité sur les trottoirs slovaques, en fixant une vitesse maximale à tous les usagers dont les piétons, suscite l’exaspération. À partir du 1 er janvier, piétons, joggeur, cyclistes et autres devront circuler à moins de 6 km/h sous peine de devoir s’acquitter de 100 € d’amende. Bref, interdiction de courir et mieux vaut marcher à côté de son vélo. La population s’indigne et les réseaux sociaux débordent d’images de piétons flashés à 6,2 km/h...
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Précédente

Retourner vers Le bistro