Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Running : Dans les starting block

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Running : Dans les starting block

Messagede grelots » 17/05/2019 14:21

Message précédent :
Après si les 320km n'était pas d'une traite mais réparti sur plusieurs jours la chose est beaucoup plus envisageable ;)
Avatar de l’utilisateur
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5917
Inscription: 19/01/2009
Localisation: Dordogne
Age: 58 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede Ivanovitch76 » 17/05/2019 14:26

grelots a écrit:Après si les 320km n'était pas d'une traite mais réparti sur plusieurs jours la chose est beaucoup plus envisageable ;)


C'était un relais, il avait expliqué le concept 1 ou 2 pages plus tôt.
Mais le niveau de l'équipe est assez homogène et de bon niveau pour arriver à avoir une telle moyenne au final.
Je trouve ça très chouette.
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2393
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede grelots » 17/05/2019 14:26

Ivanovitch76 a écrit:
grelots a écrit:Après si les 320km n'était pas d'une traite mais réparti sur plusieurs jours la chose est beaucoup plus envisageable ;)


C'était un relais, il avait expliqué le concept 1 ou 2 pages plus tôt.
Mais le niveau de l'équipe est assez homogène et de bon niveau pour arriver à avoir une telle moyenne au final.
Je trouve ça très chouette.


Ok :daccord:
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5917
Inscription: 19/01/2009
Localisation: Dordogne
Age: 58 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede sir vladimir » 17/05/2019 14:32

Ivanovitch76 a écrit:
grelots a écrit:Après si les 320km n'était pas d'une traite mais réparti sur plusieurs jours la chose est beaucoup plus envisageable ;)


C'était un relais, il avait expliqué le concept 1 ou 2 pages plus tôt.
Mais le niveau de l'équipe est assez homogène et de bon niveau pour arriver à avoir une telle moyenne au final.
Je trouve ça très chouette.

alors c'est effectivement en relai à 12, d’où la moyenne ;)
on a exactement fait 24h54, on est très très content, les prévision nous donnaient 27h20 et on a tous été plus rapide
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6125
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede grelots » 17/05/2019 14:36

sir vladimir a écrit:
Ivanovitch76 a écrit:
grelots a écrit:Après si les 320km n'était pas d'une traite mais réparti sur plusieurs jours la chose est beaucoup plus envisageable ;)


C'était un relais, il avait expliqué le concept 1 ou 2 pages plus tôt.
Mais le niveau de l'équipe est assez homogène et de bon niveau pour arriver à avoir une telle moyenne au final.
Je trouve ça très chouette.

alors c'est effectivement en relai à 12, d’où la moyenne ;)
on a exactement fait 24h54, on est très très content, les prévision nous donnaient 27h20 et on a tous été plus rapide


merci :daccord:
Y avait il des individuels?
Avatar de l’utilisateur
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5917
Inscription: 19/01/2009
Localisation: Dordogne
Age: 58 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede grelots » 17/05/2019 14:39

Vous avez fait le voyage tous les 12 pour cette course?
Avatar de l’utilisateur
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5917
Inscription: 19/01/2009
Localisation: Dordogne
Age: 58 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede sir vladimir » 17/05/2019 14:39

yes, on était même 13 au cas ou qu'un se blesse avant la course ;)
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6125
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede grelots » 17/05/2019 14:42

sir vladimir a écrit:yes, on était même 13 au cas ou qu'un se blesse avant la course ;)


Elle était où?
Avatar de l’utilisateur
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5917
Inscription: 19/01/2009
Localisation: Dordogne
Age: 58 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede marone222 » 17/05/2019 14:43

Dans le même style, mais en beaucoup plus facile, j'ai fait avec ma boîte la course Ekiden, un marathon en relais... Chacun fait 5, 10 ou 7,2 km
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7128
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede sir vladimir » 17/05/2019 14:55

marone222 a écrit:Dans le même style, mais en beaucoup plus facile, j'ai fait avec ma boîte la course Ekiden, un marathon en relais... Chacun fait 5, 10 ou 7,2 km

c'est au programme ;)
la course était à cape cod à coté de Boston
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6125
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede Ivanovitch76 » 17/05/2019 15:49

marone222 a écrit:Dans le même style, mais en beaucoup plus facile, j'ai fait avec ma boîte la course Ekiden, un marathon en relais... Chacun fait 5, 10 ou 7,2 km


Aaah! J'avais fait ça 2-3 fois aussi avec des collègues il y a quelques années à Bruxelles. C'était assez sympa c'est vrai. Les relais se faisaient sur la piste d'athlétisme du Stade Roi Baudoin, une chouette expérience.
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2393
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede grelots » 18/05/2019 22:58

Ce WE, la 3ème ULTR'ARDECHE 222 km en solo ;)
Ca c'est de l'ultra :daccord:
Avatar de l’utilisateur
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5917
Inscription: 19/01/2009
Localisation: Dordogne
Age: 58 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede Croaa » 18/05/2019 23:08

222 km en voiture ? :shock:

Franchement, je n'arrive pas à imaginer ce genre de distance....
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede grelots » 19/05/2019 07:19

Non non est le vainqueur est....
Philippe Verdier en... 24 h 29 min. :daccord: [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5917
Inscription: 19/01/2009
Localisation: Dordogne
Age: 58 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede Croaa » 19/05/2019 07:51

Franchement. Chapeau !
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede JAUNE » 20/05/2019 12:05

ah ça vit encore ici? :shock: :lol:
Cool !

J'ai survécu hier à mes 2èmes 20Km de Bxl d'affilé (mes 5 ou 6èmes je pense, après une "trêve" de 20ans :fant2: ) . Temps lourd et parcours autour aussi difficile (D+180 avec notamment des tunnels et la montée finale et casse-pattes de 2km de l'avenue de tervueren [:bdgest] ) , ils "valent" apparemment un semi "plat".
Trop de monde pour bien s'échauffer avant la course (30000 partants et non 40000 comme ils le martèlent pourtant chaque année :shock: ), et trop de monde sur le 1er km pour être dans le bon rythme, j'ai dû "cravacher" un peu par la suite :fant2:

Survécu est le terme car pas trop de bonnes jambes (chaud/lourd et pas de bonne sensations) mais presque 9min de mieux que l'an dernier (1h47 pour 1h56 l'an passé), mes heures passées en pleine nuit à fractionner n'ont pas totalement été vaines :fant2:
Je visais entre 1h45 et 1h50 donc objectif atteint même si un coin de la tête me laissait espérer un trop plein d'énergie et un meilleur temps. Mais la vérité du corps et du terrain l'a emporté. J'ai vraiment du mal à imaginer que je pourrai faire une distance plus longue un jour mais bon :shock: :lol:
Ambiance toujours aussi extraordinaire dans "ma" ville avec un panel de coureurs d'une diversité exceptionnelle (vieillards, jeunes, familles, handicapés, sportif de haut-vol, etc...). Des frissons m'ont parcouru l'échine plusieurs fois malgré la chaleur :ok:
Je souhaite à toutes et tous de pouvoir y participer un jour, c'est assez inoubliable une telle ferveur, tous sur un pied d'égalité et la même douleur chacun à son échelle face à l'adversité :love:

Prochain objectif le semi d'octobre comme l'an dernier (même parcours donc toujours aussi difficile et forcément un peu plus long :lol: ), puis le marathon que je vise avant mes 40 printemps. Celui de Bruxelles (en même temps que le semi) me paraît trop dur pour un premier (et mauvaise période pour moi niveau boulot en pleine rentrée scolaire), et j'entends beaucoup de bien de celui de Barcelone (plat, super ville, bonne période -mars, et donc un entrainement en décembre-janvier-février :? ).
Avec l'avantage que mon cousin triathlète-marathonien-ultratrailler (inscrit à la Mascareigne de la Réunion cette année) y habite et pourrait faire mon lièvre :D :fant2:
Quelqu'un ici l'a fait?

Rayon vainqueur des 20Km le belge Valentin Poncelet en 1h00min34sec succède au français Hassan Chahdi (triple champion de France de cross) et la belge Alexandra Tondeur chez les dames en 1h13min04sec pour la 2ème fois d'affilée. A notez qu'elle a été sacrée championne du monde ITU de triathlon longue distance en Espagne y a 15 jours! :bravo:
Dernière édition par JAUNE le 22/05/2019 10:03, édité 1 fois.
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6134
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede Ivanovitch76 » 21/05/2019 16:48

Bon résultat :ok:

Ca fait longtemps que je n'ai plus fait les 20km de Bxl. C'est vrai que l'ambiance est sympa... mais je suis devenu assez allergique au bitume :?
Je constate donc que l'Avenue de Tervueren est toujours aussi casse-pattes... Qu'est ce qu'elle m'a fait véroler celle-là à l'époque :lol:
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2393
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede JAUNE » 22/05/2019 11:04

Oui c'est pas mal, après tout est relatif. Je suis avec ce temps 10 000ème (sur 30/40.000), y a donc 10 000 personnes devant moi :shock: :lol:
Et j'avoue que j'ai du mal à imaginer/comprendre qu'autant de monde soit devant :lol: :fant2:
Je veux dire, vu comment je me suis entraîné (sorties longues, fractionnés courts/longs, toussa), c'est quand même fou ! :shock: :lol:
Ok on enlève les gens en clubs, les kenyans :lol: ; ceux qui font de la course depuis des années, les plus jeunes que moi, mais quand même, ça reste énorme. Ok on est pas nés égaux sportivement (apriori je suis plutot dans les sportifs depuis tout petit), mais se dire que tous ces gens ont (probablement) été aussi assidus que moi à l'entrainement relativise bien de choses, et permet ne pas "s'enflammer" :lol: , finalement ce qu'on fait, ce qu'on sue, ce qu'on trime durant des mois pour notre objectif, ce que les non-coureurs disent "courageux", voire "folie", à notre faible et petit niveau n'est en fait rien de plus que ce que font, sans doute, tellement d'autres! ;)

Bon j'ai tout fait au feeling, sans cardio, donc mon entrainement aurait peut être été plus payant avec ça. Au moins si c'est ça ça laisse une marge de manœuvre pour passer devant tous ces tarés :D :lol:

Et oui l'avenue de tervueren j'en ai vu défaillir complètement (quelques civières notamment :shock: ) , d'où le marathon de Bruxelles avec à la fin me tente moyennement :lol:
Dernière édition par JAUNE le 22/05/2019 11:24, édité 1 fois.
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6134
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede grelots » 22/05/2019 11:09

JAUNE a écrit:
Et j'avoue que j'ai du mal à imaginer/comprendre qu'autant de monde soit devant :lol: :fant2:
Je veux dire, vu comment je me suis entraîné (sorties longues, fractionnés courts/longs, toussa), c'est quand même fou ! :shock: :lol:


le travail il y a que ça... ;)
1h47 au 20km ça doit faire 2h00 au semi
Les semis se gagnent aux alentours d'une heure pour les plus rapide...
je dirai vers 1h05 aux régions, en département 1h08/1h10
Perso je faisais 1h16 il y a bien longtemps... :|
Donc avec ton temps c'est normal d'être à cette position au classement...
Tu as sans doute une grosse marge de progression, je ne te connais pas...
Tu es à ton poids de forme?
JM
Avatar de l’utilisateur
grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5917
Inscription: 19/01/2009
Localisation: Dordogne
Age: 58 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede mistercoyote » 22/05/2019 11:10

JAUNE a écrit:Oui c'est pas mal, après tout est relatif. Je suis avec ce temps 10 000ème (sur 30/40.000), y a donc 10 000 personnes devant moi :shock: :lol:
Et j'avoue que j'ai du mal à imaginer/comprendre qu'autant de monde soit devant :lol: :fant2:
Je veux dire, vu comment je me suis entraîné (sorties longues, fractionnés courts/longs, toussa), c'est quand même fou ! :shock: :lol:
Ok on enlève les gens en clubs, les kenyans :lol: ; ceux qui font de la course depuis des années, les plus jeunes que moi, mais quand même, ça reste énorme. Ok on est pas nés égaux sportivement (apriori je suis plutot dans les sportifs depuis tout petit), mais se dire que tous ces gens ont (probablement) été aussi assidus que moi à l'entrainement relativise bien de choses, et permet ne pas "s'enflammer" :lol: , finalement ce qu'on fait, ce qu'on sue, ce qu'on trime durant des mois pour notre objectif, ce que les non-coureurs disent "courageux", voire "folie", à notre faible et petit niveau n'est en fait rien de plus que ce que font, sans doute, tellement d'autres! ;)

Bon j'ai tout fait au feeling, sans cardio, donc mon entrainement aurait peut être été plus payant avec ça. Au moins si c'est ça ça laisse une marge de manœuvre pour passer devant tous ces tarés :D :lol:


T'as quand même 30000 personnes qui se disent "mais comment fait se type devant pour aller si vite" :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15020
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede Giuseppe » 22/05/2019 11:19

grelots a écrit:
JAUNE a écrit:
Et j'avoue que j'ai du mal à imaginer/comprendre qu'autant de monde soit devant :lol: :fant2:
Je veux dire, vu comment je me suis entraîné (sorties longues, fractionnés courts/longs, toussa), c'est quand même fou ! :shock: :lol:


le travail il y a que ça... ;)
1h47 au 20km ça doit faire 2h00 au semi
Les semis se gagnent aux alentours d'une heure pour les plus rapide...
je dirai vers 1h05 aux régions, en département 1h08/1h10
Perso je faisais 1h16 il y a bien longtemps... :|
Donc avec ton temps c'est normal d'être à cette position au classement...
Tu as sans doute une grosse marge de progression, je ne te connais pas...
Tu es à ton poids de forme?
JM

13 minutes pour faire 1km100... Tu es sympa avec jaune !! :lol: :D
Jaune aurait fait 1h53 max... Sauf s'il finit complètement à la ramasse.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8601
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités