Moi c'est tout le contraire je suis presque dégoûtée d'avoir les volumes normaux de Rork à cause de ce tome 0 en noir et blanc dans l'Intégrale! Du coup, je n'ai toujours pas acheté mon volume en couleurs

Baltimore a écrit:rork a écrit:Baltimore a écrit:Sinon, je vais peut être faire hurler les puristes, mais moi j'ai vraiment du mal avec le noir et blanc, je sais pas pourquoi vous préferez souvent sans couleurs ?
Je fais allusion au T0 dans l'intégrale. Du coup j'hésite limite à acheter le tome en version couleur
Faut pas hesiter, faut prendre les 2. Moi je suis un fan de ses couleurs directes (ce qui n'est pas le cas pour Rork 0), par ex.
Tu es un fan de ses couleurs directes, ce qui n'est pas le cas pour Rork 0 ==> j'en déduis que tu n'aimes pas la version couleur ? ou tu t'es mal exprimé ?

rork a écrit:Colonel Lychee, je te le fais satisfait ou remboursé.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

jolan a écrit:Eh bien je suis fan inconditionnel du N&B, surtout chez Andreas ( mais plutôt pour "Cromwell Stone" ), sauf que là il n'y avait plus d'intégrale chez mon fournisseur, et comme l'album est pensé en couleurs et qu'elles sont bien faites, elles clarifient même certaines cases complexes, j'ai acheté le T0 couleurs seul.
Je verrai si l'intégrale et son T0 N&B vaut le coup ( ce qui ne m'étonnerait guère ) si un jour je croise sa route.

lepetitroi a écrit:de mon coté, je viens de mettre en ligne la conférence de presse donné par Andreas, ce matin au musée des arts et métiers. C'est par ici :
http://www.unamourdebd.fr/2012/09/renco ... -13092012/
Merci.

parce que là il n'est pas bien du tout le Cap
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités