Vous vous prenez vraiment trop la tête... Comme si Julien et moi réfléchissions autant... haha
On a fait exprès de ne pas mettre de cadre spatio-temporel. Comme nous le disons en interview, c'est un mélange entre les vieux quartiers de New York, le Nord de la France ou parfois la banlieue parisienne... Il y a même l'Aitre St Maclou de Rouen dans le tome 3 et le MNHN de Paris dans le 5.
Pour l'époque, plutôt année 90 avant le boom d'internet, les smartphone, Facebook et BDGest.
Autre point:On nous demande beaucoup, sur les réseaux et en mp, des commissions et dédicaces à envoyer...
Donc non on envoie rien.
Nous faisons chaque année des tournées de malades avec plus de 30 dates... y a moyen de venir jusqu'à nous.
Nous privilégions la rencontre avec nos lecteurs (et donc vous)... et nous prenons, si si je vous jure, le temps pour chacun de répondre à toutes demandes et questions.... Vous me croyez pas? Venez nous voir, on se marre bien.
Pour ceux qui pense gagner quelques euros en revendant aussitôt nos BDs sur vinted, le bon coin, Ebay... aussitôt après la dédicace (oui oui au Mans, une BD dédicacée a été mise en vente 1h après, à 3 fois son prix. Pas de bol, à ce soi disant Nicolas, je l'ai repéré... ) --> je vais m'abstenir de dire ce que je pense de cette pratique lamentablement irrespectueuse et ridicule (ah bah mince, je l'ai dit)
De plus, Julien travaille à l'ordi, il n y a donc pas d'originaux à vendre
Je remets donc les dates ici: