Ric Hocheur a écrit:Cooltrane a écrit:Pas grand chose à foutre de la série originale (lue dans Tintin Hebdo) - ni du reboot
Cooltrane a écrit:Persoooo, je m'en ballek' de la série
As-tu remarqué qu'à chaque fois que tu interviens concernant cette série, c'est pour répéter ton sempiternel rejet ?
D'une série que tu as lu et que tu lis toujours. Il faudrait compter tes interventions, tellement c'est hallucinant.
Même dans le topic sur le décès de APD, il a fallu que tu surenchérisses dans ton acharnement négatif. Même pas une petite pause dans tes logohrrées tandis qu'on venait de perdre un grand auteur.
Le temps ne fait rien à l'affaire...disait Georges.
C'est cadeau.
Nan, je ne lisais plus depuis bien longtemps (le dernier lu de la série mère doit dater des temps de prépub dans Hello BD), et s'il n'y avait pas l'Immanquable pour me le mettre devant les yeux - du coup, si je lis, c'est moins par choix, mais tout simplement parce que au menu

, surtout que dans ce numéro-ci, c'est 1/3 des pages prépubliées.
Sinon, si cela t'amuses, tu peux compter mes interventions, en excluant celles-ci, vu qu'ici, on pourrait même y voir une inquiétude/souci (même si Zidrou doit savoir ce qu'il fait), plutôt qu'un rejet pur et dur.

Avant de juger mon intervention, attendez d'avoir lu les passages que je juge risqués.

Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)