makidoo a écrit:Brocante Voltaire ce matin
Le tout pour 55€
Le Gil Jourdan c’est bien l’EO (le type me l’a faite à 5€)
Il y avait un stand avec des invendus d’une librairie, dont les tirages numérotés signés du 9eme monde.
Un acheteur devant moi (peut-être sur le forum) a eu une version du John Bravo de Chaland avec l’ex libris La Comète de Carthage, je n’ai malheureusement pas eu cette chance. Mais bon, les Stanislas, Mezzo, Blexbolex et Ted Benoit numérotés et signés sont très beaux.
P'tite question, le Severin, c'est un portfolio ou un album ?

) a eu une version du John Bravo de Chaland avec l’ex libris La Comète de Carthage, je n’ai malheureusement pas eu cette chance. Mais bon, les Stanislas, Mezzo, Blexbolex et Ted Benoit numérotés et signés sont très beaux.

) J'ai décidé de faire plaisir à Morti j'ai trié les quelques BD pour la photo dans le bon sens de lecture, mais bon ce sera vite plié, peu de BD ce matin. Par contre pas mal d'autres bricoles, figurines Guilbert, Lone Star, clairet, Starlux, et autres, rien de très grande valeur mais en quantité. Quelques fèves, autres figurines dont 2 Soleil Celtique un peu de Star Wars, une ferme Boislux, plasticobois ou autre... Un peu de playmobil de la fin des années 80, un joli jeu de tampon Disney, un fossile d'Orthocéras 300 million d'années, autour de... et quelques autres brols, dont un lot de schtroumpfs Mc Do il m'en manquait quelques' uns j'espère qu'ils sont dedans... Matinée sympa, l'année dernière on l'avait fait à pied avec Néness mais il y a 90 pavillons répartis sur 6 ou 7 km, cette année j'ai fais une grosse partie en voiture, ce n'est pas bien pour la planète, mais quand on est chargé, c'est mieux pour mes vieux os !

Faut pas se moquer des vieux de + de 60 ans !!