Tomy35, c'est ce qu'on appelle le coup de pot total. Etre là au bon moment... Ils auraient déballé 1 heure avant, ça n'était pas pour moi, ils auraient posé la caisse 10 minutes après, j'étais passé. Je ne demande pas aux gens s'ils ont des bds. J'attends qu'ils déballent et voilà.
J'ai pris le Spirou et Fantasio mais c'est une ruine c'était histoire d'en avoir un. On me l'a donné vu l'état.
Pour les Strange, j'ai pris le moins pire ça reste sale car stockage grenier (dixit proprio), j'ai donc pris les plus "sympas". Pour être franc, ils ne m'intéressent pas mais je sais que certains sont en quête de ces objets (Je l'assume
Pour la saleté, idem pour le Dan cooper et les autres, y a des trucs que je ne connaissais pas mais ça semblait ancien j'ai embarqué
Sinon les Niffle THORGAL me font autant plaisir et L'avatar de Conrad m'a été offert avec les Niffle. Le Tintin Fac Similé, je l'ai acheté devant un pro qui arrivait et là j'ai vengé tous les amis ici présents car j'ai bien fait répété le prix : 1 euro ? La dame : Oui oui 1 euro !
La semaine passée, je trouve le NEIGE T1 en EO et aujourd'hui NEIGE T2 et T3 en EO. Bizarre parfois !
Et pour terminer un ami de ce forum m'a récupéré une dédicace de Francis Bergèse car je n'ai pas pu me déplacer. La séance se situait à moins de 30 kms de Limoges. Merci à lui

sur le radar qui m'a prit en photo entre les deux vg
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)