Non j'ai merdé quand je l'ai enregsitré.

Merci pour les scans

marsupilami38 a écrit:Bonsoir les amis, soyez indulgent avec moi, c'est mon premier post![]()
Juste pour vous annoncer que la dédicace de Bourgeon pour Pierre Pascal est au chaud chez moi !!

LEAUTAUD a écrit:Bravo pour cette magnifique Isa dédicacée à Pierre Pascal !![]()
Tu évoques une "collection Pascal" et dans mon souvenir je sais qu'il a cédé ses archives (courriers et carnets de dessins, etc ...) à un amateur bien connu (qui a d'ailleurs mis en ligne ses acquisitions sur le site Pimpf).
Mais Pierre Pascal avait tant d'archives que certaines ont été dispersées ailleurs, par exemple par son épouse Jacqueline.
Il a aussi donné de son vivant de belles pièces (il m'a offert un portrait de lui dessiné par Jijé, dessin bien connu et déjà reproduit).
C'était une belle personne, avec qui on a fait quelques Salons, expos et autres
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

marsupilami38 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Bravo pour cette magnifique Isa dédicacée à Pierre Pascal !![]()
Tu évoques une "collection Pascal" et dans mon souvenir je sais qu'il a cédé ses archives (courriers et carnets de dessins, etc ...) à un amateur bien connu (qui a d'ailleurs mis en ligne ses acquisitions sur le site Pimpf).
Mais Pierre Pascal avait tant d'archives que certaines ont été dispersées ailleurs, par exemple par son épouse Jacqueline.
Il a aussi donné de son vivant de belles pièces (il m'a offert un portrait de lui dessiné par Jijé, dessin bien connu et déjà reproduit).
Cher ami, le plombier, ben, c'est moi
A force de changer de pseudo au fil des divers forums et média, je vais finir par perdre la boule 

PHILGUZZ a écrit:marsupilami38 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Bravo pour cette magnifique Isa dédicacée à Pierre Pascal !![]()
Sacré Roland !A force de changer de pseudo au fil des divers forums et média, je vais finir par perdre la boule
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Rien d'indiqué de tel sur broc à brac ou vide grenier. Je m'avance et lui fais remarquer "Bonjour, excusez moi, mais vous croyez que le Mr en blanc avec sa lampe torche, et ces autres personnes un peu plus loin avec leurs lampes électriques, ce sont des exposants ? On dirait plutôt qu'ils font leur marché ?". Elle se retourne et me répond "Oui vous avez raison. On va être plus vigilant et on va les faire sortir". Derrière elle une jeune fille qui se trouvait dans le square me fait un signe de tête sur le côté. Je n'insiste pas avec "l'ORGANISATRICE" du bazar et fais quelques pas sur la droite, 10 mètres plus loin une autre porte du square est ouverte, ça rentre, ça sort. Je rentre et remercie la jeune fille.

marsupilami38 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Bravo pour cette magnifique Isa dédicacée à Pierre Pascal !![]()

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité