Merci à l'équipe d'Hisler BD pour cette rencontre avec Romain Hugault.
....le troc croissant/café a bien fonctionné
Attente bien sympa le matin avec Em, Kermit, Vegas (qui nous déçu en nous ramenant une BD des années 2000

n'attends pas 5 ans pour revenir , ton ticket de ce matin de 2006 était un peu dépassé !! ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Nikos_ a écrit:Personne n'en a parlé et ça fait une semaine que c'est passé : merci à la Parenthèse pour la séance de dédicace de Jean-Claude Denis et Charles Berbérian, samedi dernier.Ambiance décontractée, auteurs de bonne humeur.
Je n'ai pas pu aller chez Hisler BD hier... C'est bête, j'habite à Metz et je vais toujours aux dédicaces de la Parenthèses, et jamais chez Hisler BD.

Moi qui n'était plus sorti de mon trou depuis le Livre sur la Place de Nancy de septembre 2010, cela m'a fait du bien de me replonger dans cette bonne ambiance et redonné envie de venir à des séances de dédicaces....... 

stephane_ a écrit:- samedi 26 mars : Clément Oubrerie pour Aya de Yopougon

e m a écrit:Une série qui ne m'intéressait pas du tout, et finalement c'est vraiment très très bien

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

kilfou a écrit:Raahhhhhh pourquoi je quitte le taf à 18h le vendredi où Boucq vient §§§§§§§§§§§§![]()
![]()

loranbd a écrit:
bah envoie ta femme, on s'en occupe

vegas a écrit:Juillard le vendredi 22 avril.... c'est le vendredi Saint, il faut s'attendre à être envahi par les mosellans et les alsaciens pour qui c'est un jour férié..........
car pas habitué a venir en allemagne ...
,ceux qui étaient présents a la librairie connaissent l'histoire )![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

vegas a écrit:Juillard le vendredi 22 avril.... c'est le vendredi Saint, il faut s'attendre à être envahi par les mosellans et les alsaciens pour qui c'est un jour férié..........

Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités