Bon j'ai commencé à faire le résumé de la semaine, donc ce que je propose, c'est que l'on s'en tienne la, je fais le résumé (pas facile j'vous jure
 ) je le mets ou un modérateur le met en ligne, et vous continuerez à broder dessus, non comme un cadavre exquis cette fois mais comme une ébauche de scénario. je pense d'ailleurs qu'il y a matière à quelque chose de pas mal, en "dégraissant" bien
 ) je le mets ou un modérateur le met en ligne, et vous continuerez à broder dessus, non comme un cadavre exquis cette fois mais comme une ébauche de scénario. je pense d'ailleurs qu'il y a matière à quelque chose de pas mal, en "dégraissant" bien   (des fois c'est pas facile à suivre, disons le
 (des fois c'est pas facile à suivre, disons le  )
 )
-OFF-
si un modérateur veut bien verrouiller le sujet...

. enfin, le principe du cadavre exquis a ses limites, et si flocon n'avait pas mis ses deux gros posts, on aurait eu une histoire qui s'enlisait et tournait en rond. le cadavre exquis est un bon principe pour donner une idee de depart, mais comme il s'agit de quelque chose de totalement libre dans le ton et dans la forme, il faut le retranscrire sous une forme plus "carrée" pour en faire quelque chose qui tienne la route.
 . enfin, le principe du cadavre exquis a ses limites, et si flocon n'avait pas mis ses deux gros posts, on aurait eu une histoire qui s'enlisait et tournait en rond. le cadavre exquis est un bon principe pour donner une idee de depart, mais comme il s'agit de quelque chose de totalement libre dans le ton et dans la forme, il faut le retranscrire sous une forme plus "carrée" pour en faire quelque chose qui tienne la route. 

moi on demande des volontaires pour faire un resumé aujourd'hui, je me suis porté volontaire et je le fais vace bonne volonté, puisque j'etais volontaire
   moi on demande des volontaires pour faire un resumé aujourd'hui, je me suis porté volontaire et je le fais vace bonne volonté, puisque j'etais volontaire