Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Réimpressions de "Patte de mouche"

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Réimpressions de "Patte de mouche"

Messagede Opus » 14/12/2016 10:47

Bonjour,
En complétant la base, je consulte la page sur Imbroglio de Trondheim qui propose une édition b et une édition c, qui ne diffèrent que par la date de réimpression en 4° de couverture (1997 / 2002). Doit-on ajouter toutes les versions de cette collection ? Par exemple, j'ai un exemplaire daté de mai 1998.
J'attends vos lumières...
Opus
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 17/08/2016

Re: Réimpressions de "Patte de mouche"

Messagede Alexander » 15/12/2016 21:50

Le principe de la Bel (Base En Ligne), c’est d’insérer les rééditions qui présentent des changements visuels sur la couv ou le quatrième plat.

Imbroglio B et Imbroglio C. Même si elles sont minimes, on a bien un certain nombre de différences visuelles. Sur C, le 20f en bas a droite a disparu, un 3€ est apparu sous le texte, les numéros de tel sont passés à 10 chiffres, l’adresse de l’Asso a changé, et l’achevé de réimprimer est passé d’avril 97 à juin 2002.
Quant à savoir si tu dois insérer ta rééd de 1998, je dirai que c’est un peu à toi de voir… est-ce qu’il y a d’autres changements visuels que l’achevé de réimprimer ?
Avatar de l’utilisateur
Alexander
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1354
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Pauillac, St-Emilion, Fitou...


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités