Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche un/une coloriste pour une BD

Recherche un/une coloriste pour une BD

Messagede JackyLePaysan » 01/07/2019 11:48

Bonjour à tous,

je suis dessinateur et voilà maintenant 1 an que je me suis lancé comme projet de réaliser ma propre BD de science fiction.
Le scénario est écrit et depuis peu j'ai commencé la réalisation des planches à l'encre.

Mais il s'avère que je suis très incompétent du point de vue des couleurs donc je rechercherais quelqu'un afin d'embellir et d'améliorer ce projet :-D .

Peut importe votre niveau, je pense que ce sont les projets comme ça qui nous permettent de nous améliorer.

Dites moi si vous êtes intéressé ! Je suis prêt à rémunérer par planche si besoin est.




Voilà quelques exemples de dessin que j'ai fais par le passer pour ceux qui veulent voir ma façon de dessiner, mais aucun de ces dessins ne sont tirées de ma bd ce sont juste des sketchs pris dans mes brouillons ;) .
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
JackyLePaysan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/06/2019

Re: Recherche un/une coloriste pour une BD

Messagede Fayrone » 01/07/2019 18:00

Salut,

Je suis beaucoup intéressée par ton annonce ! Cherchant désespérément à améliorer ma colo, je ne dessine pas assez vite et en quantité pour me faire la main sur mes propres dessin XD

J'utilise exclusivement des pro markers, mais peut être qu'à la longue je trouverai d'autres techniques plus complexes et plus jolies pour satisfaire tes demandes !

Voici mon mail: lulucasta26@hotmail.fr

J'aime beaucoup ton style et j'avoue que voir tes dessins me donne vraiment envie d'y mettre de la couleur ^^

Ce serai ma première expérience en collaboration avec quelqu'un et j'ai un caractère à prendre en compte l'avis des autres, je ne veux pas imposer mes idées, ça veut dire que si quelque chose cloche ou ne plait pas je suis enclin à tout changement et amélioration :)

J'attend ta réponse avec impatience !!

ps: je t'aurai bien montré un ou deux dessins "pro marké" mais je n'arrive pas à les télécharger, je te les enverrai donc par mail si tu veux voir un peu mon travail :)
Fayrone
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 01/07/2019

Re: Recherche un/une coloriste pour une BD

Messagede Evenstar » 02/07/2019 17:20

Bonjour,

J'ai vu votre annonce et suis très intéressée par votre projet ! j'adore la mise en couleur, je trouve juste que c'est le meilleur moment lors de la création. Donc si vous cherchez toujours quelqu'un n'hésitez pas à me contacter afin que l'on échange ensemble sur votre projet.

Artistiquement,

Elodie
Avatar de l’utilisateur
Evenstar
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 11/04/2019
Localisation: Bussy Saint Georges
Age: 33 ans

Re: Recherche un/une coloriste pour une BD

Messagede hpetsdess » 17/08/2019 14:15

Image
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités