Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche un dessinatrice-eur freelance en auto-entrepreneur

Recherche un dessinatrice-eur freelance en auto-entrepreneur

Messagede Coquelicot-rouge » 04/06/2019 16:13

Scénariste non professionnel mais gérant de notre société web, aicom, je recherche un dessinatrice-(eur) freelance en auto-entrepreneur. Le style recherché sera plutôt "réaliste" mais ce n'est pas fermé. Le travail consiste à dessiner et coloriser des planches bd dans le but d'éditer une BD mais aussi d'illustrer un site internet. Les histoires sont prêtes.
Travail rémunéré à condition de pouvoir émettre des factures officielles. Je reste à disposition de vos talents.
Avatar de l’utilisateur
Coquelicot-rouge
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/06/2019
Localisation: Toulon
Age: 3 ans

Re: Recherche un dessinatrice-eur freelance en auto-entrepreneur

Messagede Brandon21 » 05/06/2019 14:31

Bonjour, je suis dessinateur pro , disposant d' un statut freelance et souhaiterai en savoir plus sur le projet.
Je peux envoyer quelques uns de mes travaux en messagerie privée.

Cdt
Brandon21
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 11/01/2018

Re: Recherche un dessinatrice-eur freelance en auto-entrepreneur

Messagede BDelirium » 13/06/2019 08:33

Bonjour,
je suis intéressé par votre offre, merci de m'écrire sur mon adresse privé si vous n'avez pas encore eu un bon dessinateur! voici mon adresse tsilarab@gmail.com , merci par avance!
BDelirium
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/06/2019

Re: Recherche un dessinatrice-eur freelance en auto-entrepreneur

Messagede kloelatipso » 16/06/2019 17:45

Bonjour,
je suis intéressée par votre demande, merci de m'écrire par mail si vous n'avez pas encore trouvé d'illustrateur, (mon adresse chloeospital@gmail.com) je vous transmettrai aussi un lien vers quelques une de mes réalisations. Cordialement. C.O
kloelatipso
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 16/06/2019

Re: Recherche un dessinatrice-eur freelance en auto-entrepreneur

Messagede ez » 26/06/2019 19:52

Bonjour,
Je suis illustratrice freelance. Vous pouvez voir quelques réalisations sur mon site web : http://www.ezprod.fr/illustration/
J'adapte mon style selon les projets. Je maîtrise aussi bien dessin traditionnel (crayon, encre, aquarelle) que vectoriel ou encore le digital painting. Si vous êtes intéressé merci de me contacter en MP - ou via le formulaire de contact de mon site - afin de m'en dire d'avantage. Je pourrai ainsi vous faire des propositions graphiques.
A bientôt j'espère.
Thida
ez
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/06/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité