Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche un déssinateur (manga ou BD)

recherche un déssinateur (manga ou BD)

Messagede Mo-oe » 28/05/2019 19:36

bonjour,

Comme tous ceux qui sont ici, je cherche un dessinateur pour une histoire que j'ai écrit. :D

Je ne pense pas que ce soit l'histoire de l'année comme elle fait partie de l'univers assassin's creed.
Mais je souhaite savoir si l'histoire est intéressante ou non car actuellement je l'ai publier sous forme de roman avec des photo prise et modifier sur powerpoint. :)

résumé de l'histoire :
Début de 20ème siècle, États-Unis, l'immigration est en hausse, le trafic en tout genre du vivant au moins vivant et le meurtre de masse sans le nom du commanditaire. La folie résonne dans les rue de ce pays avec les complots des saints comme ceux des monstres avec leurs chuchotements de trahison.
Les assassins ont pris le pouvoir depuis XVIII et les derniers templiers qui sombre à leurs tours dans leurs sangs et leurs dépravations morales.
Les templiers d’Amérique demandent de l’aide aux templiers de la branche outre-mer de les aidés à rétablir l’ordre. John LAFÔRET, un chasseur d’assassin au passé douteux les aidera-t-il ou détruira-t-il les deux camps au profil d’un nouveau. On paye toujours ce qu’on a semé, peu importe le moment.

https://www.mangadraft.com/light-novel/ ... -monarques

Voici le lien ci-dessus pour lire le début de mon roman.

Si vous êtes intéressez contacter-moi par mail situer en dessous du message afin que je vous face parvenir un nemu si vous le souhaitez.
Merci.

mail : rougebade@gmail.com
Mo-oe
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/05/2019

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités