Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche titre bd

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Recherche titre bd

Messagede Fingerling » 02/08/2012 20:06

Bonsoir à tous,

Je recherche le titre d'une bande dessinée lue il y a une dizaine d'années.
Je ne sais pas si c'est un one shot ou une série.

L'histoire se déroule dans un univers fantastique, où un héros - un homme chauve sans barbe, souvent nu, se battant avec une épée large et engageant les combats avec un cri de guerre du genre "Saaalabraid!!" - part de sa forêt natale pour accomplir une certaine quête. Il rencontre une femme - qui s'avère plus tard être une créature maléfique - et finit par défendre un château contre une armée.

La bd est dessinée dans un style réaliste, et il me semble qu'il y avait un motif celtique au dos de la couverture.

C'est tout ce dont je me souviens, j'espère que ça dira quelque chose à l'un de vous.

Merci d'avance!
Fingerling
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 02/08/2012

Re: Recherche titre bd

Messagede MLH » 02/08/2012 20:12

Tu as un topic dédié pour ce genre de demande : http://www.bdgest.com/forum/je-recherche-le-nom-d-une-bd-t3304.html qui est fréquenté par les rois de la réponse expresse à ces questions ;)
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 31/05/2004

Re: Recherche titre bd

Messagede Fingerling » 02/08/2012 20:57

J'ai écris sur ce topic, merci bien!

Je n'ai pas trouvé dans las netiquettes la procédure à suivre dans ce genre de cas. Je mets le sujet en résolu?
Fingerling
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 02/08/2012

Re: Recherche titre bd

Messagede MLH » 02/08/2012 21:15

Tu peux effectivement modifier le titre. Sinon quand un modérateur passera dans le coin, il le verrouillera ;)
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 31/05/2004


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités