Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche scénariste

Recherche scénariste

Messagede ochoa » 16/06/2018 00:00

Bonjour les gens!

Je cherche un scénariste pour entamer une collaboration, le but étant de monter un dossier éditeur solide. De préférence une histoire jeunesse avec des thèmes entre humour/aventure/fantastique/enquête, etc. Dans l'idéal, des histoires courtes qui se suivent, un peu dans ce que peuvent proposer les éditions bd kids par exemple. Mais le format m'importe moins que la qualité de l'histoire.
Je précise que je sors d'une déconvenue avec un scénariste (pourtant expérimenté) qui m'avait contacté via Facebook, mais il s'est avéré qu'il n'avait sans doute pas mesuré le travail que représente l'écriture finalisée d'un scénario et que, pour sa défense, son projet était aussi très éloigné de ce qu'il faisait habituellement.
Donc, je cherche quelqu'un de sérieux, de préférence avec une expérience dans l'édition. Et avec une histoire déjà posée, mûrie, et un minimum développée. Je m'engage pour ma part à m'investir comme il se doit dans cette collaboration et à développer l'univers au mieux de mes capacités graphiques.
Je mets un lien vers mon portfolio : https://maelpetton.wixsite.com/monsite
Et quelques exemples du style de dessin que j'aimerais bien développer:
Image
Vous pouvez me contacter en MP, ou sur mon mail : maelpetton@hotmail.fr
Au plaisir de vous lire :)
ochoa
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 23/02/2011

Re: Recherche scénariste

Messagede maaaeline » 18/07/2018 14:56

BONJOUR ! Je suis là a la recherche d'un bon dessinateur, je suis vraiment beaucoup dans la fantaisie mais je peux changer sans problème ! Mais par-contre je préfère pour les mangas :/ en tout cas, je suis la
Avatar de l’utilisateur
maaaeline
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 18/07/2018

Re: Recherche scénariste

Messagede Ceji » 31/07/2018 02:36

Bonjour,
Ton annonce m'intéresse si toujours d'actualité. Je suis un jeune scénariste diplômé d'une école de cinéma et j'ai eu de nombreux modules de cours sur la B.D.. J'ai toujours voulu écrire quelque chose à destination de la jeunesse et j'ai quelques idées dans un carnet qui pourraient probablement convenir à ce que tu recherches. Je suis vraiment prêt à m'investir car je suis en pleine professionnalisation et un projet pareil serait un plus comme expérience.
Contacte moi en mp pour plus d'infos ;)
Ceji
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 05/08/2013

Re: Recherche scénariste

Messagede maggic » 15/08/2018 23:56

Bjr. Je suis très intéressé par votre annonce. Scénariste et passionné de BD depuis toujours, j'aimerais vivement collaboré à votre projet. Artistiquement
maggic
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/08/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités