Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche scenariste et dessinateur pour projet BD Auto

recherche scenariste et dessinateur pour projet BD Auto

Messagede baptiste91 » 02/06/2018 18:09

Bonjour à tous,

Je recherche un scénariste ainsi qu'un dessinateur pour donner vie à mon projet de bande dessinée sur l'Automobile.
L' Univers est prêt, j'ai déjà imaginé les personnages, trouvé les voitures et le contexte correspondant à l'époque, et étant apprenti-scénariste à mes heures perdues, il y a une dizaine d'ébauches d'histoires sur les étagères.
Je suis passionné et connaisseur dans l'automobile, je possède une banque de données fournies pouvant apporter une grande aide au projet.
Pour bien commencer, l'aide d'un scénariste serait la bienvenue afin de boucler une première histoire.
Ensuite quelques planches me seraient utiles pour présenter le projet et débloquer des fonds pour la création d'un premier album.
Si vous êtes intéressé, je vous invite à me contacter par email à l'adresse suivante: baptistehiverniau@gmail.com

Merci d'avance pour le coup de main.

Baptiste
baptiste91
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/06/2018

Re: recherche scenariste et dessinateur pour projet BD Auto

Messagede sjwarrior » 03/06/2018 08:20

Donc non seulement tu n'offres absolument rien, mais tu cherches deux personnes pour faire tout le travail a ta place? Tu seras là pour les bénéfices s'il y en a?

Mais pourquoi de plus en plus de demandes sont aussi bizarres que celle-ci sur ce site? A moins que quelqu'un ai dejà de bonnes relations avec une maison d’édition ou que l'auteur rémunère partiellement (test édition) voire entièrement le projet, qui accepte de bosser d'une telle manière?

je comprend qu'il y ait peut être eu quelques collaborations a succès, mais c’était probablement entre des auteurs déjà assez établis, là n'importe qui s’amène et demande a un artiste de faire un travail assez conséquent, sans rien promettre, et tout ca juste parcequ'on est "passioné."
sjwarrior
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 03/06/2018

Re: recherche scenariste et dessinateur pour projet BD Auto

Messagede triple A » 03/06/2018 16:07

sjwarrior a écrit:Donc non seulement tu n'offres absolument rien, mais tu cherches deux personnes pour faire tout le travail a ta place? Tu seras là pour les bénéfices s'il y en a?

Mais pourquoi de plus en plus de demandes sont aussi bizarres que celle-ci sur ce site? A moins que quelqu'un ai dejà de bonnes relations avec une maison d’édition ou que l'auteur rémunère partiellement (test édition) voire entièrement le projet, qui accepte de bosser d'une telle manière?

je comprend qu'il y ait peut être eu quelques collaborations a succès, mais c’était probablement entre des auteurs déjà assez établis, là n'importe qui s’amène et demande a un artiste de faire un travail assez conséquent, sans rien promettre, et tout ca juste parcequ'on est "passioné."


Tu viens de comprendre ce qu'est internet... Pour exemple, aujourd'hui sur 11 mails que j'ai reçu.. 9 escroqueries...
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 463
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités