Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche personne pour discuter d'un projet

Recherche personne pour discuter d'un projet

Messagede Tomega » 02/03/2019 16:28

Bonjour bonjour !

J'ai un projet de manga dans les cartons depuis quelques temps (scénario j'entends par là) et j'aimerais bien essayer de le concrétiser à partir de cet été (fin de mon année d'étude) avec une personne intéressée par le dessin.

J'ai donc découvert ce forum qui m'a l'air de rassembler pas mal de personne intéressées par la réalisation de projets de type BD/Mangas, donc je me suis dit que ça serait sympa de pouvoir discuter avec les plus intéressés d'entre vous pour avoir d'éventuels retours sur les bases de mon projet.

Donc que vous soyez effectivement un dessinateur comme ce que je cherchais à la base ou simplement quelqu'un intéressé par découvrir un projet assez atypique de manga (basé principalement sur le slice of life hein, je préviens pour ceux qui sont hermétiques au genre).

Bonne chance dans vos recherches de projets à dessiner ou de dessinateurs cherchant un matériel intéressant !

Je repasserais peut être ici cet été pour la recherche d'un dessinateur/trice si je n'ai rien trouvé jusque là.

Bonne journée ! :-D
Dernière édition par Tomega le 17/03/2019 11:10, édité 1 fois.
Tomega
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/03/2019

Re: Recherche personne pour discuter d'un projet

Messagede Dodeye » 05/03/2019 23:02

Bonjour,
Je suis dessinateur (amateur), et j'ai beaucoup de temps libre en ce moment et je recherche justement un projet petit ou grand (mais pas trop long quand même ^^).
J'ai aussi certaine idée pour des scénarios si ca vous interésse, je dois avouer que je ne connais pas bien les manga slice of life mais je pense pouvoir me débrouiller.
Voila si jamais vous voulez me posez des questions ou voir mes dessins y'a qu'a demander, j'ais 6 pages de manga que j'ai commence il y a peu pour vous faire une idée de mon style.
Bonne journée :-D .
Dodeye
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 25/02/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités