Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche illustrations

Recherche illustrations

Messagede Palasc31 » 16/10/2017 22:14

Bonjour,
Dans le cadre d'un projet, je suis amené à travailler sur le storytelling d'une formation de futur formateurs qui sera mise à disposition en ligne. Afin d'illustrer l'aventure que vivrons les stagiaires (genre, une équipe part pour sauver une planète qui a détruit son écosystème...), je cherche de jeunes dessinateur qui seraient OK pour céder les droits d'usage de croquis et dessins. Citation du nom bien sûr et aucune exploitation commerciale, mais en même temps aucune ligne budgétaires afin de rémunérer cette prestation. 500 stagiaires par an au maximum consulteraient les ressources.
Si cela vous tente, contactez-moi.
Pascal
Palasc31
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 16/10/2017

Re: Recherche illustrations

Messagede Vainsy » 17/10/2017 08:34

Bonjour Pascal. Votre présentation est très professionnelle, aussi je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas débloquer une "ligne budgétaire" sur ce projet au point où vous semblez en être rendu.
La plupart des personnes qui passent par ce forum, avec le rêve d'être édités, doivent être considérés de la même façon qu'un boulanger à qui on n'oserait pas proposer de faire des croissants pendant une semaine, gratuitement, le temps d'être (re)connus.
Je pense qu'une rémunération, même minime (je sais que quand on monte un projet, chaque centime compte), permettrait de motiver un peu les troupes. Travaillez-vous, vous-même, bénévolement sur ce dossier ?
Bonne chance quand même ! [:fantaroux:2]
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 3330
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 106 ans

Re: Recherche illustrations

Messagede agouti25 » 17/10/2017 09:10

Là, c'est pas moi qui l'ai écrit... Le coup du boulanger ça marche toujours... Parfois c'est avec un gâteau d'anniversaire...
agouti25
 

Re: Recherche illustrations

Messagede Vainsy » 17/10/2017 12:03

[:fantaroux:2] Oui, je me suis dit que c'était pas toujours au même de faire le rabat-joie, quand même...
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 3330
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 106 ans

Re: Recherche illustrations

Messagede agouti25 » 17/10/2017 13:06

Vainsy a écrit:[:fantaroux:2] Oui, je me suis dit que c'était pas toujours au même de faire le rabat-joie, quand même...

Gracias amigo. Y'en a au moins un qui me comprend sur ce forum... J'en suis tout tourneboulé...
agouti25
 

Re: Recherche illustrations

Messagede triple A » 22/10/2017 16:35

Ces formations sont gratuites ou payantes ? Ce n'est pas dit. Et notre ami foromeur est bénévole dans cette activité ?
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 463
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités