Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche illustrateur pour un jeu de société

Recherche illustrateur pour un jeu de société

Messagede Conspirations » 23/05/2017 13:26

Bonjour,

Nous sommes des étudiants entrepreneurs qui avons pour but de créer un jeu de société. Nous travaillons à temps plein sur ce projet et nous avons le soutien d’un entrepreneur ayant déjà créé une start-up.
Après avoir avancé le projet jusqu’à avoir un premier prototype, nous arrivons au stade où nous avons besoin d’une identité graphique.
C’est pour cette raison que nous avons besoin de vous.

Pour situer rapidement le contexte nous réalisons un jeu de cartes mélangeant bluff, stratégie, jeux de rôle et jeu d’équipe. Ce jeu de carte se passe dans un univers type époque médiévale occidentale avec de la low fantasy.
De plus à terme nous voulons créer un univers communautaire et réaliser différentes œuvres qui correspondent à des événements importants.

En terme de graphisme nous recherchons:
- un illustrateur qui maîtrise des logiciels numériques pour un rendu un minimum digitalisé pouvant réaliser 19 cartes de -
- personnages sur un format bridge, soit 57 mm * 88 mm
- un graphiste/illustrateur capable de réaliser un logo et mettre en page les règles
- habite en Île de France idéalement.

Nous précisons le fait que nous avons déjà réalisé un cahier des charges graphique.

Si vous voulez rejoindre notre aventure ou recevoir plus d’informations, nous vous invitons à prendre contacte à ce mail : conspirations.contact@gmail.com ainsi que d’envoyer un book.

Bonne journée
Conspirations
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 23/05/2017

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités