Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche illustrateur pour cadeau Noël

recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede saliti » 06/11/2018 16:15

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander un grand service je le sais. Voilà pour Noël j'ai écrit un conte pour ma nièce sur la magie de Noël. Je recherche donc un illustrateur pour mettre en image cette histoire et offrir ce cadeau à Noël à ma nièce. Cela se ferait bénévolement car je suis étudiante et j'ai donc peu de moyens. C'est un conte assez basique je dois bien l'avouer avec une histoire de princesse puisqu'elle adore ça !! je vous explique rapidement l'histoire :

Dans le royaume de Nécila, village où la magie de Noël coule à flot et illumine le mois de décembre, Liana, une jeune paysanne est appelé à participer au grand bal de Noël organisé par le prince Alexis. Le 24 décembre sera alors le lieu de nombreuses péripéties rythmées par les légendes du royaume. Narcissa la vilaine sorcière arrivera-t-elle a détruire la magie de Noël ? Liana arrivera-t-elle à rester aussi pure et droite que ce qu'elle laisse penser ? Alexis pourra-t-il garder le secret du royaume ? Et enfin, cette histoire va-t-elle lier les deux jeunes gens ? Embarquez dans une merveilleuse histoire qui retrace la naissance de Noël et le pouvoir de sa magie.

Voilà j'espère que le speech plaira à l'un d'entre vous ! Je sais que je demande un miracle de Noël mais on ne sait jamais !

Merci par avance.

Laëtitia
saliti
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 06/11/2018

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede Bouri » 06/11/2018 16:25

Le nombre d'annonces qui demande des gens bénévolement, c'est assez incroyable.

Tout travail mérite salaire.
Avatar de l’utilisateur
Bouri
BDévore
BDévore
 
Messages: 2071
Inscription: 25/09/2012
Localisation: Langueux / Brest
Age: 38 ans

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede saliti » 06/11/2018 16:27

J'en suis bien consciente, c'est pour cela que je demande un miracle de noel ! je tente ma chance rien de plus ;)
saliti
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 06/11/2018

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede agouti25 » 06/11/2018 18:27

Bonjour Saliti. Moi, mon anniv' tombe (aïe) le 25 décembre. Hé oui, j'ai pas de bol. Alors je te propose de me confectionner un énorme gâteau, avec plusieurs étages, des choux, des fruits, des copeaux de chocolat, de la chantilly et tout plein d'autres douceurs comestibles et tout ça, bien évidemment gratos ! En plus tu le livres à Périgueux. Ce serait-y pas un chouette miracle de Noël, ça ?
agouti25
 

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede saliti » 06/11/2018 20:24

agouti25 a écrit:Bonjour Saliti. Moi, mon anniv' tombe (aïe) le 25 décembre. Hé oui, j'ai pas de bol. Alors je te propose de me confectionner un énorme gâteau, avec plusieurs étages, des choux, des fruits, des copeaux de chocolat, de la chantilly et tout plein d'autres douceurs comestibles et tout ça, bien évidemment gratos ! En plus tu le livres à Périgueux. Ce serait-y pas un chouette miracle de Noël, ça ?


Vous m'expliquez le principe de répondre ça ? Si on ne tente rien on a rien ! Alors au lieu de se moquer et de penser que je mens ou autre, passez votre chemin au lieu de déverser votre sarcasme.
saliti
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 06/11/2018

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede Blackfrag » 06/11/2018 21:00

tu peux aussi essayer de dessiner quelque chose, même si c'est pas parfait, ce sera de toi ...
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8399
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede saliti » 06/11/2018 21:14

Blackfrag a écrit:tu peux aussi essayer de dessiner quelque chose, même si c'est pas parfait, ce sera de toi ...

J'y avais pensé mais vu mon catastrophique coup de crayon ça ne fera pas rêver !! Mais je vais le trouver vers ça je pense.
saliti
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 06/11/2018

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede agouti25 » 06/11/2018 22:10

saliti a écrit:
agouti25 a écrit:Bonjour Saliti. Moi, mon anniv' tombe (aïe) le 25 décembre. Hé oui, j'ai pas de bol. Alors je te propose de me confectionner un énorme gâteau, avec plusieurs étages, des choux, des fruits, des copeaux de chocolat, de la chantilly et tout plein d'autres douceurs comestibles et tout ça, bien évidemment gratos ! En plus tu le livres à Périgueux. Ce serait-y pas un chouette miracle de Noël, ça ?


Vous m'expliquez le principe de répondre ça ? Si on ne tente rien on a rien ! Alors au lieu de se moquer et de penser que je mens ou autre, passez votre chemin au lieu de déverser votre sarcasme.

Comme l'a souligné Bouri, y'en a marre d'être pris pour des truffes par des quémandeurs... Et lorsque l'annonce semble sérieuse, y'a pas de retour même si l'on passe du temps pour étayer la réponse. Alors, désolé, je suis maître de mes sarcasmes et te conseille de poster ta requête sur des sites à vocation sociale... Je suis auteur littéraire et je tire quelques subsides de ma plume, enfin de mon PC, je suis pas là pour la mendicité.
agouti25
 

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede saliti » 06/11/2018 22:14

agouti25 a écrit:
saliti a écrit:
agouti25 a écrit:Bonjour Saliti. Moi, mon anniv' tombe (aïe) le 25 décembre. Hé oui, j'ai pas de bol. Alors je te propose de me confectionner un énorme gâteau, avec plusieurs étages, des choux, des fruits, des copeaux de chocolat, de la chantilly et tout plein d'autres douceurs comestibles et tout ça, bien évidemment gratos ! En plus tu le livres à Périgueux. Ce serait-y pas un chouette miracle de Noël, ça ?


Vous m'expliquez le principe de répondre ça ? Si on ne tente rien on a rien ! Alors au lieu de se moquer et de penser que je mens ou autre, passez votre chemin au lieu de déverser votre sarcasme.

Comme l'a souligné Bouri, y'en a marre d'être pris pour des truffes par des quémandeurs... Et lorsque l'annonce semble sérieuse, y'a pas de réponse même si l'on passe du temps pour étayer la réponse. Alors, désolé, je suis maître de mes sarcasmes et poste ta requête sur des sites à vocation sociale... Je suis auteur et je tire quelques subsides de ma plume, enfin de mon PC, suis pas là pour la mendicité.

Je comprends complètement votre point de vue vraiment. Je travaille dans le social et peut être j'espère trop des gens et c'est vrai que je n'ai pas la logique commercial. Ma volonté n'était pas du tout de minimiser votre travail bien au contraire. Mais je sais aussi grâce à mon travail que oui on a besoin d'être rémunéré et que parfois une cause nous touche et on veut s'y investir. Si ce n'est pas votre cas passez votre chemin je le comprends. Mais ne pensez pas que je quemande.
saliti
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 06/11/2018

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede pipino » 06/11/2018 22:48

bonjour pourriez- vous laisser votre mail s' il vous plaît je voudrais avoir un peu plus d' info sur votre histoire. Merci
pipino
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/10/2018
Localisation: walheim
Age: 54 ans

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede saliti » 06/11/2018 23:10

pipino a écrit:bonjour pourriez- vous laisser votre mail s' il vous plaît je voudrais avoir un peu plus d' info sur votre histoire. Merci

laetitia.borloz@orange
saliti
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 06/11/2018

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede Dadyanana » 24/11/2018 10:03

Bonjour,

Je m'appelle Léna, j'ai 15 ans et j'adore dessiner. Je suis des cours de dessin depuis plusieurs années et j'aimerai beaucoup commencer à illustrer des histoires jeunesse.

Votre histoire m'intéresse beaucoup.

Bien sur je ne souhaite pas être rémunérée.

Si mon profil vous intéresse vous pouvez m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante: lena.dadya@gmail.com

Merci.

Cordialement, Léna De Méo.
Dadyanana
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 24/11/2018

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede Natazsa » 28/11/2018 17:46

Bonjour, nous sommes un couple de jeune dessinateur amateur, on à pour passion le dessin et pour nous celui-ci n'a pas de prix alors on vous offre votre miracle de Noël. L'un, l'autre ou les deux pouvons vous réaliser les illustrations pour votre conte. J'attend une réponse de votre part afin de se donner contact sur une autre plateforme. Je vous souhaite une bonne journée, en attente de votre réponse.
Natazsa
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 28/11/2018

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede Natazsa » 28/11/2018 18:35

louloute.f@hotmail.fr ou ruru210542800
Natazsa
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 28/11/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités