Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche illustrateur pour cadeau Noël

recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede saliti » 06/11/2018 16:15

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander un grand service je le sais. Voilà pour Noël j'ai écrit un conte pour ma nièce sur la magie de Noël. Je recherche donc un illustrateur pour mettre en image cette histoire et offrir ce cadeau à Noël à ma nièce. Cela se ferait bénévolement car je suis étudiante et j'ai donc peu de moyens. C'est un conte assez basique je dois bien l'avouer avec une histoire de princesse puisqu'elle adore ça !! je vous explique rapidement l'histoire :

Dans le royaume de Nécila, village où la magie de Noël coule à flot et illumine le mois de décembre, Liana, une jeune paysanne est appelé à participer au grand bal de Noël organisé par le prince Alexis. Le 24 décembre sera alors le lieu de nombreuses péripéties rythmées par les légendes du royaume. Narcissa la vilaine sorcière arrivera-t-elle a détruire la magie de Noël ? Liana arrivera-t-elle à rester aussi pure et droite que ce qu'elle laisse penser ? Alexis pourra-t-il garder le secret du royaume ? Et enfin, cette histoire va-t-elle lier les deux jeunes gens ? Embarquez dans une merveilleuse histoire qui retrace la naissance de Noël et le pouvoir de sa magie.

Voilà j'espère que le speech plaira à l'un d'entre vous ! Je sais que je demande un miracle de Noël mais on ne sait jamais !

Merci par avance.

Laëtitia
saliti
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 06/11/2018

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël

Messagede Bouri » 06/11/2018 16:25

Le nombre d'annonces qui demande des gens bénévolement, c'est assez incroyable.

Tout travail mérite salaire.
Avatar de l’utilisateur
Bouri
BDévore
BDévore
 
Messages: 2071
Inscription: 25/09/2012
Localisation: Langueux / Brest
Age: 38 ans

Re: recherche illustrateur pour cadeau Noël