Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Illustrateur ou Dessinateur

Recherche Illustrateur ou Dessinateur

Messagede FarawayPain » 17/11/2017 00:31

Je recherche actuellement un Illustrateur,ou Dessinateur ou Mangaka en herbe afin de donner un visuelle à une histoire écrite sur mon site(type fantaisie/fantastique). Cela permettrait à quelqu'un voulant se faire de l'expérience de se lancer et d'avoir de la visibilité s'il en cherche. (le site tourne à +200 visiteurs/ jour)

- Un illustrateur permettrait de faire des images ou des couvertures qui agrémenteraient l'histoire.
- Un dessinateur de type Mangaka permettrait éventuellement de commencer une version Manga en se basant sur les écrits.

L'histoire en elle même comprends 93 chapitres de 3 pages minimum disponible sur le site. C'est un projet amateur qui n'est pas rémunéré, mais quelqu'un qui souhaite tenter ce genre de projet pour une ou plusieurs illustrations seraient le bienvenu et pourrait se faire connaitre. Je précise que c'est un projet amateur pour l'instant, mais le but reste si c'est possible de tenter la publication.

Pour plus d'informations contacter moi directement en passant sur mon site (https://kisswoodblog.wordpress.com) ou sur le Discord du site pour une réponse rapide (et bien entendu ici).

Il n'y a pas d'exigence particulière de temps et vous serez libre de vous investir comme vous le souhaiter dans le projet.

A bientôt !
FarawayPain
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/11/2017

Re: Recherche Illustrateur ou Dessinateur

Messagede SundayBlue » 19/10/2018 12:23

voici mon instagram: https://www.instagram.com/dark_paradise_art/

je n'y poste pas tout mais je fais tout le styles (mandala realiste comic BD etc) tout support (dessin graphique etc ) et tout materiel (crayon feutre peinture etc) je realise toute demande.


Ton projet m'interesse beaucoup. Si mon profil te convient contacte moi sur Oceaneghattas@mail.com

BIS
SundayBlue
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 19/10/2018

Re: Recherche Illustrateur ou Dessinateur

Messagede Dadyanana » 24/11/2018 10:18

Bonjour,

Je m'appelle Léna, j'ai 15 ans et j'adore dessiner. Cela fait plusieurs années que je suis des cours mais j'aimerai beaucoup me lancer et commencer a illustrer quelques histoires.

Votre projet m'intéresse beaucoup.

Bien sur je ne souhaite pas être rémunérée.

Si mon profil vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un e-mail à l'adresse : lena.dadya@gmail.com

Merci.

Cordialement, Léna De Méo
Dadyanana
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 24/11/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités