Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche illustrateur Jeu de plateau.

Recherche illustrateur Jeu de plateau.

Messagede Saian » 01/08/2019 19:24

Bonjour,

Je travail actuellement sur un projet de jeu de plateau , type rpg.
Cela fais plus de 2 ans que je pofine mon jeu , après de nombreux tests et réglages , après avoir eu beaucoup d'avis positif mon jeu semble être fini.

Cependant il lui manque une identité visuel.
Je sais où j'aimerai l'emmener et dans quel univers le faire évoluer.

Il me manque concrètement cela pour proposer une version prototype digne de se nom aux maison d'édition , car l'arrivé des grandes maisons d'édition sur le terrain du crouwnfounding rend la concurrence vraiment très dur.

Hélas la production d'un jeu et pour moi hors budget , moi qui ne travail pas du tout dans le milieu.
C'est pour cette raison que je cherche un réel partenaire pour faire vivre se projet , pour le proposer aux maison d'édition et en faire un projet kickstarter.

Mon jeu mêlant rpg, stratégie ,livre dont vous etes le hero et gestion dans un univers proche de celui du jeu vidéo Monster hunter , tant visuelment que mécaniquement.

Pour ceux qui serai intéressé , veuillez laisser vos mail en réponse je vous recontacterai.

Cordialement.
Saian
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 01/08/2019

Re: Recherche illustrateur Jeu de plateau.

Messagede simpacid » 28/08/2019 17:48

hello !

je suis illustratrice, ton projet à l'air chouette ! voici mon mail simpacid@gmail.com :)

Très belle journée à toi !
simpacid
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 28/08/2019

Re: Recherche illustrateur Jeu de plateau.

Messagede Kuro_Neko » 07/09/2019 16:26

Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà trouvé, mais j'aimerai en savoir plus sur votre projet . Je laisse mon adresse mail. 0klgraphique@gmail.com bon après-midi.
Kuro_Neko
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 07/09/2019

Re: Recherche illustrateur Jeu de plateau.

Messagede TOM O BOLEN » 29/02/2020 14:20

Bonjour,
je ne sais pas si tu as trouvé ton illustrateur,
si ce n'est pas le cas, voici quelques travaux réalisés dans le domaine du jeu de société : https://fr.calameo.com/read/002358739635c495f96b4

À bientôt

Olivier
Avatar de l’utilisateur
TOM O BOLEN
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 28/02/2020
Localisation: Paris-Reims
Age: 50 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités