Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Collaboration][Jeu de Cartes] Recherche deux coloristes

[Collaboration][Jeu de Cartes] Recherche deux coloristes

Messagede Re_VoKe » 18/08/2017 11:33

Bonjour,

Nous sommes une équipe de quatre personnes à la recherche de deux coloristes pour notre jeu de cartes à jouer stratégique.

Le but est de soulager nos deux dessinatrice en répartissant au mieux le travail de création visuelle entre 4 personnes.

Comme il s'agit d'une collaboration, vous devez comprendre que vous ne serez pas payé immédiatement pour votre travail, voire pas du tout en fonction de la réussite, ou non, du projet.

En effet, l'ensemble des membres de l'équipe a accepté d'être rémunéré à hauteur de 1/N (où N est le nombre de membre) des profits.

Un plan de financement prévisionnel est déjà établit et permet de mettre en valeur le fait que la somme à se partager augmentera de manière assez régulière.

Ce plan, ainsi que toutes les informations qui peuvent vous sembler utiles sont disponibles ici : http://www.docdroid.net/QlzWWeP/presentation-pp.pdf

Je reste à votre entière disposition pour la moindre question que vous vous poserez ;)
Re_VoKe
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 18/08/2017

Re: [Collaboration][Jeu de Cartes] Recherche deux coloristes

Messagede pp76 » 18/08/2017 20:55

ok, c est bien de chercher à repartir des tâches, mais qu est ce qui prouve qu une fois le service rendu on nous mette pas petit à petit au placard ni vu ni connu ?
Avatar de l’utilisateur
pp76
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 10/06/2010

Re: [Collaboration][Jeu de Cartes] Recherche deux coloristes

Messagede Re_VoKe » 20/08/2017 16:25

Bonjour ! :)

Merci pour la question, c'est vrai que nous n'en parlons pas dans le document car nous souhaitons attirer en priorité les personnes qui sont réellement intéressées par le projet.

Concernant une "mise au placard" : d'un point de vue financier, pour commencer, nous sommes en train de voir à rédiger un contrat offrant une garantis de paye en fonction des revenues du projet.

D'un point de vue artistique, il est évident que si vous êtes choisi nous n'allons pas vous écarter, ce serait assez idiot de notre part puisque nous avons besoin de soutien et d'une régularité dans le style de la colorisation.

J'espère avoir répondu à ta question,

Alics E. Junn

P.S. : Petit oublie de ma part, le projet étant une collaboration, le but n'est pas que vous passiez "nous rendre service", mais bien travailler à nos côtés.
Re_VoKe
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 18/08/2017


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités