Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinatrice(-teur) pour BD espionnage

Recherche Dessinatrice(-teur) pour BD espionnage

Messagede bobbyjacob2223 » 30/11/2018 19:03

Hello
Je cherche une ou un dessinatrice (teur^^) pour une collaboration sur un projet de BD espionnage – guerre et james bond girl sexys
Sans trop en dire, des forces spéciales héritiers d’une agence fondée par De Gaulle et rattachée à l’OTAN assument des missions sur différents théatres d’opération ; les enjeux sont de maintenir un semblant de paix et d’humanisme dans les crises traversées ; ou des assassinats ciblés ; l’unité assez indépendante reposerait tout de meme sur des armées conventionnelles pour le soutien aérien ou logistique et alternerait entre surveillance dicrète et action

Le mieux serait de commencer par quelques planches et story boards pour soumettre le projet à un editeur ; si vous êtes intérréssé , on pourrait partir sur une collab a distance , à 2 ou 3 en fonction de la disponibilité.

References :
Ken Games pour le dessin de toledano et l’ambiance tueurs à gages qui se croisent aussi dans la vie réelle et mention spéciale pour Anne
Block 109 ou Jour J pour l’uchronie
Le Roy des ribauts ; pour l’ambiance d’embuscade au coin de la rue à 3h du matin
The boyz pour le cynisme et le dessin des héroïnes sexy en combinaison (enfin jusqu’à hérogasm, après c’est mauvais)
Les Tom clancys pour le réalisme et la précision sur les armées et les armes et les John le carré pour le coté espionnage , souricière et influences géopolitiques
Splintercell pour le coté infiltration
Une pincée de kill bill pour une héroïne pulpeuse et vengeresse au sabre, haywired ou atomic blonde ; et les larmes du soleil pour les scènes de baston de forces spéciales
Ce que ce n’est pas : de l’héroic fantasy ou de la science fiction
bobbyjacob2223
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 30/11/2018

Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités