Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateurs/trices différents projets OS manga

recherche dessinateurs/trices différents projets OS manga

Messagede Gan » 15/12/2018 16:00

10éme : Welcome to TV TV
Story, Shonen (action, humour) SB : NOK page : ?? BO : Limp bizkit : Rolling (cela aurait pu être le thème de l’émission) [collaboration pouvant être payé ]

certains de mes pitches sont refais sur mon blog http://ganchot75.over-blog.com

Pitch: Dans le monde assez anachronique de Wirld, après une guerre qui dura plus de 100 ans, le royaume du sud de Bloodoret et de l’union des terres appelés Rummahe sont désormais en paix. Une paix qui a été scellé a la suite de la Victoire du Puissant Roi « poilu » Rohan, qui était bien sur le chef des armées du royaume de Bloodoret, sur son rivale et chef de l’armé adversaire l’empereur « K » (Kenshiramania ) en combat singulier. Depuis les deux sont devenu amis. Le fils du roi Rohan, de son nom Ruken qui a 11ans, est un fan de Freedom Fight, une coutume revenu à la mode après la guerre qui consiste à un combat singulier entre 2 combattants, les deux combattants mettent une somme d’argent et le vainqueur du combat a bien sûr de l’argent totale, l’un et l’autre des combattants ont tout les deux 1 minute pour provoquer son adversaire. L’un des combattants les plus célèbres est le « Thug A », Anderson Wayne, ancien sergent et élève de Rohan mais également le combattant préféré de Ruken, qui a décidé de raser ces cheveux pour le ressembler, mais ces habitudes de combat et ces gimmicks ne plaisent pas du tout à Rohan. Il décide alors de mettre tout en œuvre pour promouvoir sa personne, noblesse familiale et le royaume envers son fils et le monde de Wirld en créant une émission de télé sur le Freedom fight appelé « Welcome to Thug vibes TV ». Il en fera même de la propagande, ainsi mené son fils a des valeurs qu’il l’aidera a mieux gouverner un jour. Il sait que son fils n’est pas fan de lui, car Ruken a toujours été dégouté du style de son père qu’il a toujours trouvé pas si noble que ca, car malgré sa droiture, Rohan est un sacré tricheur. Sans compté que le temps de guerre est lointain et qu’il n’a plus sa forme d’antan. Après que son fils l’a convaincu de prendre Thug A avec eux, Rohan a donc également l’idée d’appeler la fille de son rival qui est une grande combattante Freedom Fighter du nom de Ramarama qui a 16ans (son surnom est deux fois) dont Rohan est amoureux et qu’il essai de draguer en imitant Thug A. Rohan a convaincu Ramarama d’avoir son mot a dire sur la promotion des combats féminins. Tous ensembles, ils feront le tour du monde, des deux grands territoires et des pays autours, pour diffuser l’émission en live. Mais attention voyager avec un suzerain, ou même en temps de paix peut être très dangereux…

Étant un Shonen tourné vers l’action, cette histoire raconte les relations des fois tendu être un père et son fils. Ruken étant lui aussi un redoutable combattant malgré son âge. Avec sa grande épée, la spécialité du royame de Bloodoret au contraire des katanas de Rummahe, il va lui aussi se battre quelque fois sous la protection de son père même si des fois sa fougue et sa curiosité le mènera a des aventures hors du champ de protection de son père
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017

Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités