Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche dessinateurs/trices différents projets OS manga

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

recherche dessinateurs/trices différents projets OS manga

Messagede Gan » 17/11/2018 04:13

6éme : 3eme Trilogie Saga : PrincessOfMu Part 2
One Shot (one shot only), Shonen (action) SB : OK page : 29 BO : Pete Rock ft CL Smooth : for the Pete’s Sake (musique technique!!!)

Pitch: Après avoir fait ce combat fratricide terrible, il reste a sauver la princesse surtout que se présente devant eux Kastir, l’une des jeunes sœur de la famille Deloss. Kastir n’a pas le choix, son frère Romeuss l’a prévenu si elle ne ramène pas la princesse, son sort sera scellé. Après avoir convié Gowtham de ramener le traitre au QG, Le combat fait rage. Kastir humiliant dans un premier temps nos 3 élus, Saga décidera de prendre la stratégie en main pour que la princesse soit ramenée saint et sauf.
Dans une coopération qui n’est pas au beau fixe, nos héros doivent se ressaisir tant bien que mal car Kastir ne leur fera aucun cadeau. Faisant parti de la famille Deloss, elle a une force accrue grâce a sa transformation, l’a rendant beaucoup plus forte qu’un élu. Mais nos héros ne flancheront pas car ils doivent savoir gérer ce genre de situation s’ils veulent faire leur tache d’élu correctement et bien sur… Survivre a ce combat !!!!
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités