Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur.trice

Recherche Dessinateur.trice

Messagede Worqn » 19/02/2021 08:47

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur se forum, je poste ici j'espère que c'est au bon endroit.

Je viens de participé a la Game Jam #9 de « Do it your game ». Quelques jours on passé et avec du recul, j’ai amélioré mon jeu sur plusieurs points afin de proposer un produit fini. Soit en PnP soit en version boite voire les deux.

N’ayant pas encore les talents nécessaires à l’illustration, je recherche une personne qui serait intéressé pour les réaliser. Le jeu met en scène des navires pirates et leurs équipages qui naviguent d’île en île pour amasser le plus de ressource. Le jeu livré pour la Game Jam est accessible sur le site de « Do it your game » sous le titre « d’Archipel ». (https://doityourgame.com/produit/archipel/)

Je n’ai pas encore de préférence pour le style graphique mais je partirai bien sur du cartoon ou gravure. Je suis entrain de modifier les règles et si la personne choisie pour les graphismes veut mettre les mains dans le système et apporter des idées je suis partant.

Vous pouvez me contacter par MP ou en répondant à se message.

Ludiquement,
Worqn
Worqn
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 19/02/2021

Re: Recherche Dessinateur.trice

Messagede aymanezstudiO » 03/03/2021 03:52

Bonjour! Je ne sais pas si vous êtes toujours a la recherche d'un illustrateur, mais je me permets quand même de montrer ma candidature au cas où!
Je suis illustrateur et videaste et j'avoue être intéressé par votre annonce! Je travaille beaucoup sur le design de navires et sur les pirates/aventuriers en général. Si vous voulez avoir une idée de mon style, je vous invite a consulter mon Instagram : @aymanezstudio
N'hésitez pas a me contacter via mon mail si vous montrer de l'intérêt sur ma candidature!
Email: elhousniayman@gmail.com
J'espère pouvoir travailler avec vous prochainement!

Cordialement et en tout honneurs,

Aymanez studio.
aymanezstudiO
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 03/03/2021

Re: Recherche Dessinateur.trice

Messagede leila_s_time » 21/03/2021 22:44

Bonjour bonsoir !

Si vous cherchez toujours un illustrateur/trice je suis dispo !
Mon site : https://leilalarrode.wixsite.com/leilastime

À très vite !
Leïla
Avatar de l’utilisateur
leila_s_time
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 21/03/2021
Age: 26 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités