Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur/trice

Recherche dessinateur/trice

Messagede Loic5 » 15/12/2018 19:38

Bonjour, je me permets de mettre une annonce sur ce forum car je suis à la recherche d'un dessinateur/trice pour collaborer à un projet artistique un peut atypique.
Je suis metteur en scène de théâtre et je commence à travailler sur une future création. En deux mots, c'est l'histoire d'une relation difficile entre un père et son fils en pleine révolte et souffrance. Ce fils fait un cauchemar récurant le représentant en train de s'enfuir, poursuivi par des soldats de l'armée rouge... Pour aider son fils à comprendre et régler son malaise, le père lui racontera l'histoire de sa famille à travers différentes époques (Révolution russe, seconde guerre mondiale...) et pays (Belgique, Lettonie, Russie...). Evidemment la plus part de l'histoire sera interprétée par les 3 comédiens du projet mais l'idée est de représenter certains souvenirs du père ainsi que le cauchemar du fils, sous forme de projections dessinées (accompagnées de sons et dialogues) ou pourquoi pas d'animations.
Cette envie part d'une envie de mise en scène mais je n'y connais pas grand chose en matière de dessin et animation en tout genre. Je sais simplement que j'aimerais que ces dessins soient en noir et blanc (style Miller ?...) ou line... mais je reste ouvert aux styles que vous pourrez me proposer.

Voilà en quelques mots la genèse du projet. Bien entendu, je ne demande pas de collaboration bénévole. Ce projet à pour vocation d'être joué et de tourner. Mais dans le théâtre il faut savoir, que les budgets sont rarement mirobolants.
Quoi qu'il en soit j'étudierai toutes les propositions, accompagnées, si possible, d'exemples de votre trait graphique.

Je reste à votre disposition pour de plus amples précisions.

Merci.

porteauloic@hotmail.fr
Loic5
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 15/12/2018

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités