Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Recherche Dessinateur/ trice pour un projet Webtoon !!

Recherche Dessinateur/ trice pour un projet Webtoon !!

Messagede Dankerchinn » 19/09/2021 01:00

Bonjour, bonsoir !! :)

Je suis Kelly, j'ai 19 ans et je suis nouvelle sur ce site, donc sa m'a mis 10 ans juste pour pourvoir trouver comment "faire une annonce" mais c'est bon, j'ai réussi ahah ! :p

Bref allons au vif du sujet, comme il est marquer dans le titre de l'annonce j'ai besoin d'une ou d'un dessinateur/ trice pour un projet Webtoon car mon niveau en dessin est casi nul voir égale à zéro donc bon :/
Je suis meilleur en écriture qu'au dessin :3

Petit résumé de mon super fantastique scénario de ouf (ou pas ? Qui sait):

Nouvelle année de lycée et pourtant si malchanceux, Ben Adams à la poisse !
En plus de s'être inscrit malencontreusement au club d'athlétisme de son lycée, un élément perturbateur de son passé resurgit de nul part.
Mais les choses prennent une drôle de tournure quand son coeur si emmêles ! [BL/ Yaoi]

Le titre: En un Éclair !

Comme vos yeux l'on peut-être remarqué, oue ce sera un BL donc ceux qui n'aime pas sa ouste !! :v
J'ai aussi pas trop les moyens d'engager quelqu'un donc se serait pour une collaboration gratuite aussi :-:

Si il y a des intéressés, veuillez soit répondre à l'annonce ou soit m'envoyer un mail à l'adresse que je vais vous donner car je ne recevrai peut-être pas les notifs vu que j'écris sur ce site à l'aide de mon tel ! :)

Mon adresse mail: YS600YS600@gmail.com (un nouveau depuis peu et demander pas pk, please :-:)

Merci pour ceux qui auront au moins lu et à bientôt..

... Enfin j'espère ;)
Dankerchinn
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces