Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Dessinateur(trice) pour un projet manga

Recherche Dessinateur(trice) pour un projet manga

Messagede Aisu » 09/11/2018 03:03

Salut, Je suis Aisu, je suis à la recherche d'un(e) dessinateur(trice) qui serait vraiment sérieux pour créer un manga.
J'écris depuis que je suis petit (7/8 ans) et j'aimerais vraiment faire un manga afin de faire partager ma passion. Je vais donc vous présenter mon scénario le plus abouti.

Nom du manga:
Héritage.
Genre : (Shonen, Action, Aventure, Fantasy)

Synopsis :
Shiru, vit dans un village au sud du royaume Tubemi, un jour alors qu'il doit aider un village voisin, il fait un étrange rêve dans lequel il apprend qu'il fait partie des 12 héritiers élus pour succéder aux maîtres d'armes, alors qu'il rentre dans son village, celui-ci est complètement dévasté. On apprend que c’est l’oeuvre d’un des 12 Héritiers.
Shiru va tout tenter pour retrouver cette personne et le tuer afin de venger son village.
Cependant, une catastrophe va bientôt s'abattre sur le monde, et seul les 12 héritiers réunis peuvent l'empêcher d'avoir lieu.

Shiru arrivera-t-il à mettre de côté son envie de vengeance?
Ou assouvira t’il sa vengeance en laissant tomber l'avenir du monde?


Description de L'univers :
L'univers d'Héritage est divisé en 5 grands Royaumes répartis équitablement, possédant chacun sa capitale.

Le royaume où évolue notre héros se nomme Tubemi.
Actuellement, (donc au début de l’histoire) il n’y a plus aucun dirigeant, étant donné que le roi et la reine sont morts, et que la princesse est portée disparue. Avant la destruction de sa capitale, et donc l'invasion de démons (qui ne peuvent être vus que par des humains possédant des capacités hors du commun), le royaume était prospère et chacun menait sa vie comme il l’entendait, la seule règle adoptée par tous était: l'acceptation de nos congénères, peu importe leurs origines.
L’entraide entre les habitants permettait de faire évoluer le Royaume de Tubemi, au point d’être devenue la valeur principale de ce beau Pays.

Les 12 héritiers sont des personnes (peu importe leur âges) qui ont une excellente affinité avec l'une des 12 armes depuis leur plus tendre enfance, ils sont donc les meilleurs utilisateurs de leurs armes respectives de leur époque.

Les différentes armes sont : Épée, Lance, Dague, Marteau, Hache, Fouet, Arc, Pistolet, Bâton, Poing, Griffe, Faux.

Personnage :
Shiru :
Le héros, Héritier des poings. garçon âgé de 15 ans, peu fiable et assez faible, il est l'ami d'enfance de Rebecca

Rebecca:
Ami d'enfance du héros héritière de la Lance, âgé elle aussi de 15 ans, c'est une fille brave et forte, sur qui on peut compter.

Lens:
Héritier de L'épée, âgé d'environ 20 ans, il cherche à buter les héritiers pour son propre amusement, bien que ces véritables intentions ne soient pas révélées, il est sans pitié et veut détruire tout ce qui l'ennui.

Kazeko:
Frère de Lens âgé de 17 ans, héritier du fouet, alors qu'il faisait équipe avec son frère, il a décidé de le quitter afin de comprendre pourquoi il avait subitement changé, il rencontrera Shiru et fera équipe avec lui.

Mirai:
Héritier de l'arc et frère jumeaux d'Anna, âgé de 15 ans. il n'en fait qu'a sa tête et ne fait confiance à personne, prêt a tout pour protéger la princesse du royaume. Rejoindra le héros après le sauvetage de sa sœur.

Anna:
Sœur jumelle de Mirai et l'héritière de la faux, âgé de 15 ans. Elle est sympa et s'entend bien avec tout le monde. Rejoindra le héros après que celui-ci essayera de la sauver alors qu'il ne la connaît pas.

Goldie:
Cousine de la princesse du royaume et l'héritière de la hache. n'aimant pas la façon agressive et rabaissante dont elle a tendance à faire preuve quand elle parle elle s'efforce de changer sa façon de parler, rejoindra le héros pour sauver sa cousine.

Merci d'avoir lu, si ça vous intéresse, merci de me contacter. Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre.

Aisusilver@hotmail.com
Aisu
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 19/07/2018

Re: Recherche Dessinateur(trice) pour un projet manga

Messagede PandaKun » 14/11/2018 22:16

Coucou moi c'est PandaKun ma reponse n'est pas vraiment cella attendu mais je t'informe que je cherche un dessinateur pour mon Manga si cela t'interesse c'est un shonen/seinen
a toi de voir :-D :)
Panda
Kun
PandaKun
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 23/07/2018

Re: Recherche Dessinateur(trice) pour un projet manga

Messagede LucRay » 17/11/2018 15:19

Bonjour je m'appele Lucas je dessine depuis tout petit j'ai 17 ans . Je suis intéressé par ton histoire captivante, actuellement je dessine sur tablette graphiques tu peut me contactez sur raynaudlucas@yahoo.fr
LucRay
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 05/08/2018

Re: Recherche Dessinateur(trice) pour un projet manga

Messagede Natazsa » 28/11/2018 16:55

Bonjour, je suis un passionné de dessin style mangaka de puis mon plus jeune âge, j'ai 20 ans et je serais ravis de dessiner pour toi. Tu peux me contacter à mon adresse mail : ruru210542800@gmail.com
Natazsa
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 28/11/2018

Re: Recherche Dessinateur(trice) pour un projet manga

Messagede Aisu » 04/12/2018 21:22

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un.
Aisu
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 19/07/2018

Re: Recherche Dessinateur(trice) pour un projet manga

Messagede Aisu » 28/09/2020 12:40

Petit up pour signaler que j'ai trouvé une maison d'édition qui a validé le scénario, il ne manque plus qu'un dessinateur, pour voir le projet se concrétiser.
Aisu
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 19/07/2018

Re: Recherche Dessinateur(trice) pour un projet manga

Messagede Aisu » 18/10/2020 14:02

toujours à la recherche d'un dessinateur.
Aisu
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 19/07/2018

Re: Recherche Dessinateur(trice) pour un projet manga

Messagede Aisu » 27/12/2020 18:31

up
Aisu
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 19/07/2018

Re: Recherche Dessinateur(trice) pour un projet manga

Messagede Aisu » 30/12/2020 13:58

Ephaziel a écrit:Salut, vu que tu up, avant de savoir si ça pourrait m'intéresser, j'ai quelques questions (:

Projet validé par quelle maison d'édition ?
Comment s'opère la rémunération ?

Et enfin, quel type de rendu tu vises, quelles sont tes refs ?

En te souhaitant une bonne journée.


Projet validé par la maison d'édition Yumever.
Pour la rémunération, elle se fera qu'avec les ventes du mangas étant donné que je n'ai pas les moyen pour rémunéré autrement.

Le type de rendu que je vises ? Je comprends pas vraiment, si c'est le style de dessins que je recherches, ça serait dans le style de Food Wars on va dire.
Aisu
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 19/07/2018

Re: Recherche Dessinateur(trice) pour un projet manga

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 11:09

Bonjour êtes vous toujours à la recherche d un dessinateur. Puis je vous demander votre e.mail pour que je puisse vous montrer mes dessins exemplaires. Mon e.mail est mukabagwira@gmail.com
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité