Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur(trice) pour un histoire d'aventure

Recherche dessinateur(trice) pour un histoire d'aventure

Messagede Heivy » 25/11/2016 20:29

Hey! Bonsoir je m'appelle Yven Marc, je travail depuis un bout de temps sur une histoire d'aventure, le seul problème c'est que je sais pas dessiner ^^||. C'est pour cela que je recherche je suis à la recherche de quelqu'un qui veut bien m'aider à aboutir ce projet. J'aime tout les types de dessin ^^
Synopsis: Le realm et la source de pouvoir la plus puissante jamais connu à ce jours. Depuis sa découverte, il eu de multiple guerre dans le monde. Mais un jours, plusieurs nation ennemie, en vue du tôt de mort qui devenait de plus en plus important dût à ces guerres, décidèrent de faire disparaître le realm afin d'arrêter les guerres et entrer dans une de paix.
Le gens se remirent à vivre normalement, et pour la plupart, ils partirent à l'aventure sur un monde qu'ils n'avaient jamais pu voir dû à ces guerres.
100 plus tard, une ombre retrouva le realm, s'en empara et disparut avec. Face à la menace d'un chaos dévastateur qu'était le pouvoir dû realm. Face à l'ampleur de la situation, le roi de la ville coalisé de SYLFIA appela tout les aventuriers du monde, et toute les armées du monde à partir à la recherche du realm.
Y.M

Plus de détails au intéresser^^

Bonne soirée à tous
Heivy
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 25/11/2016

Re: Recherche dessinateur(trice) pour un histoire d'aventure

Messagede robedon » 25/11/2016 20:40

Plus puissant que le "realm" c'est le Bescherelle :D
robedon
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 22/10/2016

Re: Recherche dessinateur(trice) pour un histoire d'aventure

Messagede Heivy » 25/11/2016 21:13

Ça je le sais t'inquiète, ça va faire 18 ans que je le cherche et que je l'ai toujours pas trouver XD
Ça t'as empêché de comprendre?
Heivy
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 25/11/2016

Re: Recherche dessinateur(trice) pour un histoire d'aventure

Messagede agouti25 » 26/11/2016 13:41

robedon a écrit:Plus puissant que le "realm" c'est le Bescherelle :D

Bof ! Y'a bien pire ci-dessous... et les "vieux" habitués de ce forum ne s'émeuvent plus devant ce style épistolaire... Y'a mieux aussi lorsque l'on se présente en tant que scénariste, c'est sur ! :lire:
agouti25
 

Re: Recherche dessinateur(trice) pour un histoire d'aventure

Messagede agouti25 » 28/11/2016 11:35

J'en remets une couche ! Ça trolle un peu, mais bon... Et là l'exemple vient du média Orange Info
Une cinquantaine de personnes est restée bloquée sur une grande roue pendant plus de trois heures à Amiens, dimanche en fin d'après-midi. Le manège du marché de Noël d'Amiens s'est soudainement arrêté dimanche vers 17h30. Les sapeurs-pompiers ont réussi à évacuer la plupart de ces personnes, transis de froid, grâce à leur grande échelle.
Question : c'est la cinquantaine qui est resté bloquée ou les cinquante personnes ?
Et pis, triste, si c'est la grande échelle qui les a rendu "transi(e)s de froid...
Et là, ce sont des pros de l'écriture, enfin on peut le penser...
agouti25
 


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités