Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

RECHERCHE DESSINATEUR(TRICE) POUR PROJET MANGA

RECHERCHE DESSINATEUR(TRICE) POUR PROJET MANGA

Messagede Lecteurfou » 17/06/2018 11:42

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous l'aurez compris, je cherche un(e) dessinateur(trice) afin de faire prendre vie à mon projet. :)

Je ne cherche pas quelqu'un qui est juste là pour dessiner, de préférence quelqu'un qui sera intéressé par l'histoire et qui aura son mot à dire afin de l'améliorer ! ;) Une collaboration gratuite avec rémunération en cas d'édition ou avec un tipeee me serait plus avantageux en raison de mes faibles moyens, cependant, je suis ouvert à tout type de proposition.

Sans plus attendre, un petit synopsis :
« Dans la société actuelle, des couples composés d'une femme et d'un homme interviennent sur des personnes considérées comme socialement instables afin de leur permettre une réinsertion totale dans la vie active. Ils portent le nom d'Equalizers. Khalil Danta, étudiant en dernière année de lycée, est considéré comme une personne socialement instable. Aigri et révolté face à l'accumulation de ses échecs, il s'est petit à petit mis à l'écart du contact social. Un jour, alors qu'il faisait ce qu'il avait l'habitude de faire, un couple d'Equalizers intervient chez lui afin lui imposer une réinsertion. Refusant l'aide dans un premier temps, il se verra contraint d'accepter lorsqu'il apprendra que son passé est bien plus sombre qu'il ne le pensait... »

Je tiens également à ajouter quelques petites choses... Mon histoire est principalement de type : Romance, Slice of life, Drame, Psychologique, et traite des thèmes : harcèlement, homosexualité (un peu), amour, amitié, haine (et pas mal d'autre d'ailleurs).

Elle se veut très réaliste dans l'évolution des personnages ainsi que dans leurs interactions, mais garde néanmoins un petit côté fiction...

Je suis ouvert à tous type de dessins, alors si vous êtes intéressé ou souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par message privé ou par mail : leribler.paul@gmail.com

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Lecteurfou
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 08/01/2018

Re: RECHERCHE DESSINATEUR(TRICE) POUR PROJET MANGA

Messagede maaaeline » 18/07/2018 15:04

Je peux faire l'affaire si tu veux. Contacte moi sur :
maelinepro1@gmail.com
ou
Instagram : maeline.bjn
Avatar de l’utilisateur
maaaeline
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 18/07/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités